mardi 15 janvier 2013

Mavala Scientifique

Salut les filles,

Comme promis aujourd'hui je vais vous parler du Mavala Scientifique.





Ca faisait longtemps que je voyais ce produit présenté dans les blogs et je voulais absolument me faire ma propre idée.

Grace au magasin Chez Delanay qui me l'avait mis en échantillon lors de mes derniers achats c'est chose faite.

Cela fait maintenant deux mois que je le test et sincèrement il est génial.

En raison, d'un mauvais choix de produit j'ai eu les ongles complètement fisurés à l'horizontale jusqu'au milieu de la plaque et le dessous de l'ongles très sensible.

Après avoir passé six mois à les soigner à l'huile d'amande douce et à leur mettre du vernis pour bien protéger la plaque, ils ont finis par repousser mais ils étaient tout mous et encore très sensible.

C'était le test parfait, au début il faut l'utiliser deux fois par semaine et une fois qu'on a obtenu le résultat attendu on l'utilise une fois par mois.

Aujourd'hui mes ongles ont retrouvé leur dureté c'est vraiment super et ça leur permet de mieux pousser.

Par contre au début, j'avais que les ongles de la main gauche qui durcissaient bien. Ceux de la main droite restaient légèrement mous. Je comprenait pas?????

Je suis gauchère, par conséquent je met très rarement du vernis dessus contrairement à la droite. Et c'est là, la différence. Le produit agit beaucoup plus vite si on ne remet pas de vernis par dessus tout de suite.

 J'ai donc essayé sur ma main droite pendant trois semaines je mettais le mavala scientifique seul, sur les ongles pendant 2-3 jours et voilà le tour est joué tous mes ongles sont maintenant opérationnel.

Peut être l'avez vous déjà testé? Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas.
J'espère que cet article vous aura plu.
N'hésitez pas à me laisser un commentaire

Bisous Bisous

Astinails


8 commentaires:

  1. Coucou =)
    Ha ce mavala scientifique durcisseur d'ongles... Il m'aura fait tantôt plaisir, tantôt énervé.

    Je m'explique.
    Je l'ai appliqué comme indiqué sur la boite, donc vraiment pas de soucis de ce côté. Mais je suspecte le vernis d'avoir tellement durci mes ongles que ceux de la main droite, mon index surtout, ça les a "courbé" un peu comme si on avait mis quelque chose pour serrer mon ongle comme un ruban ou quelque chose comme ça et le côté de l'ongle poussait vers l'intérieur.

    J'ai dû limer d'une certaine façon mon ongle pour ne pas perdre tout ma longueur et "retirer" cette mauvaise courbure.

    Depuis j'ai arrêté mavala et mes ongles se portent bien, ils sont résistants alors ça va =)
    M'enfin voilà, je tenais à te faire part de mon expérience.

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de partager ton test comme quoi d'une personne à une autre le produit agit différement. Pour l'instant j'ai pas de soucis à voir.......mais je suis bien contente que mes ongles soient beaucoup plus dur.bisous.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Bah écoute pour ma part j'en ai été très contente. Mais compte tenu du test sur skyzofraise, je pense que c'est produit qu'il faut utiliser avec modération. Nos ongles réagissent tous différement.BISOUS ma belle.

      Supprimer
  3. J'ai jamais testé ce genre de produit car pour le moment pas eu de soucis. Mais j'en entends toujours du bien! :) Je serais quoi acheté si j'ai le problème

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Vanessa, super ton article. Me concernant le mavala je l'utilise de temps en temps surtout quand j'ai pas mal de casses, j'en suis satisfaite. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci leïla, j'utilise aussi l'huile d'amande douce en très grosse quantité quand j'ai de la casse c'est pas mal aussi. Biz

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails