lundi 7 janvier 2013

Participation concours BIBULLE et LM COSMETIC

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous présente deux concours auxquels j'ai participer.

En fait ce sont les deux premiers que j'ai fait.

On commence avec celui de  Bibulle (cliquer pour aller sur son blog) mon tout premier concours

Le thème: Desperate Housewives

J'ai chercher longtemps ce que je pourrais dessiner, c'était la première fois que j'allais faire autre chose que des fleurs.

Je me suis décider pour représenter un objet qui me faisait penser à chaque héroïnes.


Une toque de chef pour Bree,
Un biberon pour Lynette,
Palette de peinture pour Susan,
Une chaussure pour Gabie,
et bien sur les pommes du générique
Alors vous en pensez quoi?
Bien sure je n'ai pas gagné, il y avait des créations vraiment d'un autre niveau et toutes plus belles les unes que les autres. Il y a des filles qui ont beaucoup de talent.
Un grand merci à bibulle pour ce concours.

Concours LM COSMETIC

Le thème: Poupées Kokeshi thème inspiré par yoko son modèle (et on clique)

Quand j'ai vu son NA je me suis dit : "Mais comment je vais arriver à me dessiner une poupée entière sur mes ongles courts", Je vous avouerais j'ai pas cherché longtemps j'ai eu un déclic et pourquoi pas faire la tête sur le pouce et différentes robes sur les autres, la poupées n'aura plus qu'à choisir sa tenue. Celles qui me connaissent et qui passent par ce blog me diront "tiens encore des fringues" et bien oui encore encore et encore que voulez vous défaut professionnel. Allez place aux photos.
J'ai adoré participer à ce concours et je suis trop trop contente de mes petites kokeshis (3 heures de travail quand même).

Et voilà pour ce soir,  j'espère que cet article vous a plu?
 A demain et bonne nuit

bisous bisous

Astinails

6 commentaires:

  1. trop mignonnes tes poupées Kokeshi, beau boulot !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Vanessa, elles sont très belles tes participations. Gros coup de coeur pour les poupées Kokeshi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta déco kokeshi elle est extra !! Quelle imagination !! C'est clair que nous autres, filles aux ongles courts on doit s'adapter ce qui n'est pas toujours simple lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :)et oui les ongles courts c'est pas toujours simple mais on trouve toujours une solution qu'est ce qu'on ferais pas pour un petit NA.

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails