mercredi 13 février 2013

Dégrader à léponge EDIT

Bonjour les filles,

Alors aujourd'hui on va parler dégrader.

La dernière fois j'ai essayer le dégradé à la peinture et au fan brush (article ici) bon j'étais pas satisfaite à 100 pour cent du résultat.

On en a partout autour de l'ongle, après il faut nettoyer (la flemme) et en plus pour ma part j'arrivais pas à en mettre partout sur ma plaque si bien qu'il y avais des endroits ou il n'y avais pas de peinture grrrrrrrr.


EDIT: J'ai trouver une super déco faite au fan brush et à la peinture comme quoi c'est vraiment une histoire de goût et de façon de faire car le fendu des couleurs est magnifique. C'était mon coup coeur du concours Lilirose et elle a gagnée DECONAILS (ici)


J'ai donc profité du concours de Lilirose (cliquer sur le nom pour voir les autres créa et son blog) pour vous présenté cette fois -ci le dégradé à léponge et aux vernis.

J'avais déjà utiliser cette technique comme beaucoup d'entre vous avec une seule couleur de vernis, pour faire un dégradé sur le bord de l'ongle comme mon article d'hier avec les arabesque (ici).

Mais l'avez -vous déjà essayé avec plusieurs couleurs?

Alors pour ce concours j'ai décidé d'utiliser trois couleurs de vernis qui me faisait penser à la bannière de Lilirose pour ce concours:

- Les gourmandises de Yoko " Cupcake"
- Les gourmandises de Yoko "Barba à papa"
- Collection plus Belle la vie "Papakolea"
- Eponge à maquillage



Cliquer pour agrandir les photos

Photos avec top coat

 Je suis très satifaite du résultat, j'avais mis quand même du scotch sur les côté pour éviter le nettoyage :)
L'avantage avec l'éponge et le vernis, le fondu est vraiment parfait entre les couleurs on a vraiment l'effet de dégrader. De plus la plaque de l'ongle est vraiment bien recouverte pas besoin de repasser plusieurs fois pour combler les trous.


Pour ma part, j'ai adopter cette technique je la préfère par rapport au fan brush. J'aime beaucoup le fondu obtenu et je préfère utiliser le vernis à la peinture .

 Après ceci est valable pour moi d'autre préférerons le fan brush ou la peinture le principal c'est d'arriver à un résultat qui nous plaît.


Ensuite , j'ai voulus dessiner des petites fleurs par trop grossières pour ne pas gâcher le dégradé

- Pinceau de détail Roubloff  DK13R taille 00
- Peinture noir Pébéo
- Dotting tool
- Peinture rose Pébéo et blanche pour les points au centre des fleurs

 



Et voilà, j'ai finis dans les dix premières avec ce NA je suis très contente car il y avait vraiment de très très belles créations.

Et vous les filles vous avez participé à ce concours ?????


Vous pouvez retrouver les vernis et le pinceau de détail Roubloff chez LM Cosmetic


Le site le plus branché pour vos ongles

A demainnnnnnnnnnnn

Bisous Bisous

Astinails

20 commentaires:

  1. Coucou. Elle est trés jolie ta déco. C'est vrai qu'il y avait pas mal de joli chose. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou nani bienvenue sur mon blog. Contente que ça te plaise. Oui il y avait vraiment de très jolie NA. Biz et à bientôt j'espère

      Supprimer
  2. J'adore les couleurs que tu as dégradé ensemble !! Elles se fondent bien ensemble c'est très très joli !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais envie de douceur et de couleur pastel pour une fois ^-^.Je suis contente du résultat j'ai bien aimé le fondu des couleurs...Bisoussssssssssssssss

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci jolie papillon des iles.Je suis contente qu'il te plaise Pleins de bisous

      Supprimer
  4. Coucou
    Très beau ce que tu avais fait! Je préfère aussi l'éponge pour les dégradés.
    Moi aussi j'ai participé! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci aurélie, oui j'ai vu ta participation, qui était très jolie d'ailleur. bISOUSSSSSSSSSS ma belle

      Supprimer
  5. Bonsoir Vanessa,
    Super joli ton nail art, j'ai apprécié.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle il était que pour toi celui là bisoussssssss

      Supprimer
  6. J'adore!!! tu as énormément de talent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cilou c'est vraiment très gentil. Tes mots me touche beaucoup. Je te souhaite la bienvenue dans mon petit univers j'espère à bientôt. Bisous

      Supprimer
  7. Coucou Vanessa,
    J'aime beaucoup les couleurs de ton dégradé et ta déco est super jolie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. aaaah c'est toi qui a fait cette participation !!! j'ai voté pour toi alors !!! bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah c'est gentil ^-^ j'avais voté pour toi aussi j'aimais beaucoup les couleurs et il était super bien fais ton dégradé. Bisous miss

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails