lundi 11 mars 2013

Ma déco du mondial SPA 2013

Bonjour tout le monde,

Comment ça vas ti aujourd'hui? Bien remise de votre week end?

Comme promis, aujourd'hui je vous présente la petite déco que j'ai faite pour le mondial.

Mais avant , j'ai quelques choses à vous montrer, je voudrais que vous me donniez votre avis sur des essai de vernis, je vous en dit pas plus et dans quelques jours quand j'aurais eu votre avis je vous expliquerai.





Voici des vernis holo qu'en pensez vous??? Sincèrement?? en fin de semaine je vous consacre un article sur ces petites merveilles...mais avant je veux absolument votre avis de nail artiste.



Maitenant place à ma déco du mondial avalanche de photos j'ai profiter du soleil parisien :)


Mon badge du mondial
Finalement j'y ai rajouté mon pseudo


 Mains gauche et droite et ouiiiiiiiiii je me suis dit que ça serai mieux quand même (moins négliger)
et puis j'aimais bien la couleur

  Assortis à mon écharpe offerte par ma soeurette




Mon petit sac à portable acheté pour l'occasion

Mimine 1 et mimine 2



Voilà les poulettes, alors que pensez vous de la couleur de base???? Moi j'aimeeeeeeeeeeeeee je l'ai d'ailleur encore aujourd'hui bon avec le temps pourris elle fais moins d'effet mais j'ai quand même adoré porter cette déco.

Pleins de bisous les filles

Astinails

24 commentaires:

  1. ils sont beaux ces holos!!!!
    ton nail art est très joli, et la base!!! j'adore!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Angélique :) je te montre la base dans la semaineeeeeeeeeee. Bisoussss

      Supprimer
  2. J'adore !! Que ce soit les holos ou ton nail art, je trouve ça top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est trop gentil ma belle. Pleins de gros bisoussssss ou que tu sois en ce moment.

      Supprimer
  3. Coucou Vanessa,
    Très joli ta déco pour le mondial SPA.
    Pour les vernis, aurais-tu recouvert des vernis ordinaires d'un vernis holo style Sylvershape de LM cosmetic ? Très joli résultat en tout cas, j'ai hâte d'avoir la réponse.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La réponse demain ou jeudi ....merci pour ma déco j'avoue qu'au soleil ça claquais bien :) bis miss

      Supprimer
  4. coucou toi
    haa tu sait deja que j'aime ta déco hein ;)
    sinon j'attend toujours pour les holos hiii
    gros kissouilles
    ha oui Cathnail c'est peu être une bonne piste ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhhhhhhhh bon je vais pas pouvoir le mettre ce soir l'artcile j'ai pas eu le temps de le poffiner comme je veux donc réponse demain ou jeudi. PATIENCEEEEEEEEEEEE. Bisouilles

      Supprimer
  5. très jolie ta déco :) j'aime beaucoup le vernis de base aussi :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci angélique oui moi aussi j'ai craqué sur le vernis de base au soleil c'éatis superbe. Bisous miss

      Supprimer
  6. coucou, j'aime beaucoup ta déco, tu réussis vraiment bien les arabesques, et les holos sont superbes, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci paige c'est gentil je parlerai un peu plus des holos en fin de semaine... bisous

      Supprimer
  7. Coucou!
    Les holos sont franchement top!
    Ta déco pour le mondial est très belle!
    Bon par contre je suis déçues, j'y étais samedi et dimanche, quel dommage de ne pas s'etre rencontrées...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle pleins de gros bisous et bon week end

      Supprimer
  9. Coucou
    Super déco!
    Et les holos aussi d'ailleurs! Serait-ci du home made? ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss merci pour ma déco et pour les holos.... réponses dans le prochain article :) gros bisous

      Supprimer
  10. Bonsoir Vanessa, très beau le vernis de base. Ton nail art lui va super bien :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle contente que ça te plaise :) pleins de bisous

      Supprimer
  11. tes holo sont très beaux et j'adore ta déco.Bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Natterable c'est très gentil bizzzzzzzzzzzzzzzz

      Supprimer
  12. J'aime beaucoup elle est super belle cette déco !! bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss je te souhaite un très bon week end bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails