mardi 23 avril 2013

Kiko Mongo

Coucou les filles,

Alors comment ça va aujourd'hui?

Alors comme vous le savez j'ai été faire un petit tour chez Kiko samedi et j'ai fait quelques petites emplettes.

J 'ai pas  attendu  longtemps avant de succomber à mes nouvelles couleurs. Dès le lendemain, j'ai décidé d'utiliser un de mes nouveaux précieux, pour un repas de famille.

Avec le soleil,  j'ai décidé d'habiller mes mimines avec le kiko n°281 MONGO

Celui -ci est de couleur corail / rose parfaite pour le tenue que j'avais choisis.

       










Photos avec top coat


Il ressemble comme deux gouttes d'eau au vernis qui m'avais servi de base pour ma déco du mondial :(. 

Mais le kiko est beaucoup plus facile à appliquer,  le séchage beaucoup plus rapide et surtout je n'ai mis qu'une seule couche contrairement au HD ou je doit en mette deux pour une bonne opacité. Que des avantages quoi!!!!



Pour ma part, c'est une couleur que j'aime beaucoup surtout quand Mr Soleil est présent.

Alors vous en pensez quoi de ce petit vernis?????

J'attend votre avis les miss n'hésitez pas c'est toujours un bonheur de vous lire.

Au prochain article je vous montrerai la déco que je lui est faite.

Pleins de gros bisous

Astinails

28 commentaires:

  1. Kikou, j' ai le même, il est beaux !!! qui lu cru avant de découvrir le nail art je n'aurais jamais oser porter du rouge, je trouvais cette couleur ringarde et dépassé et maintenant j' aime bien,bizarre !!!!!!!
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss, oui c'est vrai et c'est pas toujours les couleurs qu'on aime qui nous vont le mieux grrrrrrrrrrr. J'ai tenter des couleurs aussi que j'aurais jamais porté avant mais avec NA tout passe. Bon j'ai pas encore passé le cap du marron mais ça viendra :) gro bisous bonne journée à toi.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle c'est gentil. Pleins de gros bisous

      Supprimer
  3. très beau ce petit vernis ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lynette ^_^ ravie qu'il te plaise fros bisous

      Supprimer
  4. jaime beaucoup cette teinte et ca te va tres bien bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle , merci du compliment ça fait plaisir. Gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou Vanessa,
    Très joli ce vernis, j'aime bien aussi assortir mes fringues à mes ongles.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss, ah bah quand je peux (surtout en sortie) c'est obligé de tout assortir (défaut professionnelle^^). Avant que je connaisse le NA je metttais du vernis que sur mes pieds et j'assortissais le vernis à mes tongs:) je pouvais changer tous les jours...lol... Pleins de gros bisous

      Supprimer
  6. kikou ma belle!!
    haa haa je t'avais dit que tu allais adorée les kiko^^
    tu vas voir tu ne t'en passera plus hi hi :)
    il est sublime celui la^^ très belle couleur
    une nouvelle kiko addict lol
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi,
      Oui enfin ma première fois chez kiko j'ai bien pensé à toi.
      Et en effet je pense que je vais avoir du mal a m'en passer :)maintenant.
      Gros bisous ma belle fanfan

      Supprimer
  7. Je le trouve vraiment très joli !! Tu vas voir avec Kiko on devient accroc XD
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, oui je crois que je vais vite recraquer aie aie aie!!!! mais avant faut que je swatch déjà ceux que j'ai j'en ai 12 de cette marque en attente ..lol... Gros bisous

      Supprimer
  8. petite couleur sympathique
    kissouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle oui j'ai beaucoup aimé. Gros bisous

      Supprimer
  9. Coucou Astinails, je le trouve très très beau ton vernis. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Leïla, c'est vrai qu'il est beau :) gros bisous

      Supprimer
  10. Ah oui mince il ressemble à l'autre! Mais il est super beau! Tu vas vite devenir kiko addict! lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss, tant pis pour la ressemblance pfffffffffff!!! oui je crois que tu as raison je vais vite devenir une accro à cette marque c'est pas cool pour le porte monnaie. Bonne vacances miss gros bisous et à la semaine prochaine.

      Supprimer
  11. encore une réussite de chez kiko, j'adore cette marque :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je crois que je vais devenir une kiko addict comme le dit si bien Aurélie :)gros bisous

      Supprimer
  12. Je suis une grande fan de Kiko!!
    Je ne peux qu'aimer celui la :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vois que beaucoup d'entre vous aime beaucoup cette marque c'est pour ça que j'ai voulus essayer et je crois que je vais pas être déçu.Gros bisous.

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails