mardi 3 septembre 2013

Du rose, des paillettes, une déco girly quoi!!!!!!!!

Coucou les filles,

Alors aujourd'hui je vous montre la déco que j'ai faite sur le kiko n° 319 "Light Dove"  présenté hier ici


Je me suis inspirée des NA de kannelle j'adore ce qu'elle fait. J'espère que ça vous plaira ^-^

Voici mes deux mains





Merci à mon chéri pour les photos ça aide un peu...lol...












Voici le matériel:


Je vous ai préparé un petit tuto pour celles qui le veulent

Comme vous pouvez le voir, j'ai préféré prendre de la peinture pour faire ma deuxième couleur car j'ai pas réussi avec le pinceau d'un vernis ça bavait partout :( c'est beaucoup plus facile au pinceau et à la peinture.



Alors vous aimez cette déco????? donnez moi vite vos conseils et vos idées pour l'améliorer.......

Pleins de gros bisous

Et à bientôt je vous montrerai mes dernières nouveautés

Astinails

22 commentaires:

  1. Coucou Astinails,
    J'aime beaucoup ton nail art, c'et très joli :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      merci je suis contente que tu l'aimes
      gros bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Coucou miss,
      merci je suis ravie que tu aimes cette déco.
      Pleins de gros bisous

      Supprimer
  3. ahh j'adore !! les couleurs choisies sont top et se marient à merveille, ta déco est super ! moi aussi j'adore les nail art de Kannelle, bisous Astinails

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou paige,
      Merci pour ce gentil coms ça me fais plaisir que tu aimes.
      Pleins de gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou,
    J'aime beaucoup ton nail art, il est original et bien fait :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Merci je suis contente que mon NA te plaise...
      Je t'embrasse

      Supprimer
  5. Coucou

    J'organise un concours le theme est "Be Sexy !" ^^

    http://nailli-leo.overblog.com/2000-visites-et-1000-commentaires-sa-ce-fete

    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      oui j'ai vu ton concours :)
      Faut que j'aille voir les conditions
      gros bisous

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Coucou Natterable,
      Merci beaucoup ma belle je suis contente que tu aimes
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Merciiiiiiiiii!!!!
      gros bisous papillon des iles

      Supprimer
  8. C'est vraiment une très belle déco!
    Je l'a trouve super belle!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou aurélie,
      Merci ma belle, je suis contente que ça te plaise!!!
      Bisouilles

      Supprimer
  9. COucou, j'adore ta déco, je suis sous le charme, très féminin, très classe, discret tout en ayant du peps, j'adore. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey,
      Merci beaucoup pour ce coms ça me fais très plaisir que tu aimes cette déco^^.
      Je t'embrasse biz

      Supprimer
  10. Coucou Vanessa,
    Excuses moi j'ai encore beaucoup de retard, je n'arrive pas à suivre, entre le boulot et les choses à faire à la maison et aider ma fille à faire ses devoirs, je prends vite du retard.
    Enfin bref, je voulais te dire que j'aime beaucoup ton nail art, moi aussi je trouve que Kannelle a beaucoup de talent. Les couleurs que tu as choisies vont très bien ensemble.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma cathe,
      c'est pas grave je te comprend tout à fait. J e suis super contente que tu prenne le temps de venir qaund tu peux. Ca me fais plaisir de lire tes long coms j'adore!!!!!
      Et je suis vraiment contente que mon NA te plaise :)
      pleins de gros bisous et bon courage pour les leçons.

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails