lundi 14 octobre 2013

Nouveautés d'automne sur Vitrine Beauté

Coucou les filles,

Comment ça va ce matin?????? fraîchement, je pense pour beaucoup d'entre vous.

J'espère que  vous avez toutes passées un bon week end avec votre petite famille histoire de bien se ressourcer pour la semaine.

Alors aujourd'hui je vous présente les dernières nouveautés de chez ma partenaire Carine de  Vitrine Beauté.

En avant pour les dernières tendances qui nous attendent cet hiver, hop hop hop on me suit les NPA



En exclusivité
chez Vitrine Beauté!!!!!!




Devenez VIP chez Vitrine Beauté :
-10€ à vie
dès 150€ d'achats
cumulés sur notre boutique



LES NOUVEAUTES DE L AUTOMNE


 
Pack automne

11,90€

Pack hiver

11,90€

Nuances de gris

2,39€

Vernis effet béton

2,99€

Studs argent/doré

0,90€

Strass transparents

1,49€

Nouveaux
Water Decal

0,99€

collier
infini

6,99€



Moi perso, j'ai le pack automne qui me fait grave de l'oeil je trouve les couleurs vraiment superbes de  quoi faire de beaux NA.


Les studs aussi, j'ai vu pas mal de déco sur les blogs avec et je trouve que ça donne un style assez sympas aux manucures

Par contre j'ai jamais essayé les vernis effet béton, et vous????





LES PROMOS DU MOIS



ET ENCORE PLEINS D AUTRES PRODUITS
Kit velours

3,84€

Vernis phospho

2,02€

Vernis paillettes

1,00€

Kit poussières de diamants

3,84€





Vous pouvez également retrouvé sur le site diiférents produits que j'ai déjà testé comme:

Le sable coloré:



Les feuilles d'or ou d'argent:



Vernis Yes Love:
Celui -ci n'est plu dispo mais vous avez un large choix de couleurs et de textures sur le site et je vous garantie que la qualité est là. J'ai vraiment été agréablement surprise par cette marque




ET N OUBLIEZ PAS VOTRE CODE PROMO POUR BENEFICIER DE 10 % DE REMISE SUR VOTRE PREMIERE COMMANDE




Voilà pour le moment, je vous dit à plus tard dans la journée

Pleins de gros bisous

Astinails

6 commentaires:

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails