mardi 17 décembre 2013

Attention virus contagieux sur le blog

Coucou les filles,

Comment allez vous aujourd'hui??? Vous avez passé un bon week end?

Pour la déco d'aujourd'hui, j'ai ressortis un vernis que je vous avais déjà swatché. Pourquoi je l'ai choisis, j'avais envis d'un vernis bleu mais pas n'importe quel bleu je le voulais discret avec des reflets métallique gris pour faire un aspect un peu glacé.

Le seul qui convenait c'étais Boyfriend de chez LM Comsetic, je l'adore celui là avec son côté foil gris/bleu.

Du coup je vous ai refait quelques photos swatch:






N'est-il pas beau?????

Pour la déco j'ai fait simple, il a eu pendant un moment sur la blogo un virus contagieux qui a  du coup contaminé aussi mon blog.

Je parle de la varicelle bien sure...lol....version  na voici ce que ça donne



Pour cela j'ai utilisé
-Frenz Nail Cyber Métal n°11
-kiko mirror gris n°616
-kiko mirror bleu n°622
-une tête d'aiguille ronde pour les pois








Et voilà ma varicelle coloré

C'étais marrant à porter comme déco, simple et rapide ce qui en ce moment me convient bien vu le peu de temps que j'ai pour nailarter.

J'espère ne pas vous avoir contaminer avec mon article ^^

Pleins de gros bisous mes jolies

Astinails

30 commentaires:

  1. hihi sympa ta varicelle, tant qu'elle reste sur les ongles c'est bon!! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Lol, oui elle reste juste sur mes ongles.....
      Pleins de gros bisous

      Supprimer
  2. Bonsoir miss, ce vernis est très beau :)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. joli vernis ! mais je suis pas fan de la déco ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss,
      merci pour le vernis et j'apprécie d'avoir ton avis sur la déco je ferai mieux la prochaine fois :)
      gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou ! très beau vernis et jolie déco !! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou jolie papillon,
      Contente que le tout te plaise
      je t'embrasse

      Supprimer
  5. Pas de contamination de mon côté, tout va bien :D
    Je craque complétement sur la couleur !!
    Bisous miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma yop,
      Ah bon t'es sure..mdr.... bon ça va si le virus reste cloisonné dans mon blog.
      Contente que les couleurs te plaise
      gros bisous

      Supprimer
  6. coucou très très belle déco ce bleu j'adore biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Karine :)
      Contente que tu ai réussi à poster un com^^
      Je t'embrasse

      Supprimer
  7. Coucou, très sympa cette déco.bises

    RépondreSupprimer
  8. Très joli vernis et la déco est super sympa ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Vanessa,
    Il est très beau ce vernis, je l'ai aussi, c'est ma copine Coccinail qui me l'a offert.
    Moi je veux bien l'attraper cette varicelle, elle est très jolie.
    D'ailleurs, je ferais bien de faire des nail art simples et rapides moi aussi ces temps ci, ça me permettrai de me coucher plus tôt, et ce ne serait pas du luxe.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathe,
      Moi je l'adore ce vernis (pas seulement parce qu'il est bleu). Lol, je te vois bien avec des petits pois partout mdr.......
      Ca me manque les décos plus travaillé j'ai l'impression de pas faire grand chose de mes dix doigts. Mais bon encore quelques semaines de dur et après je pourrais y voir plus clair.
      Pleins de gros bisous ma douce

      Supprimer
  10. Coucou!!
    holala je l'ai ce vernis et il est top de chez top! je l'adore moi aussi!!!
    il est sympa même avec la varicelle lol ça le rend très beau malgré ses boutons!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Mdr, contente que tu aimes
      pleins de gros bisous

      Supprimer
  11. Ta varicelle est trop belle =) !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce,
      Merci beaucoup c'est gentil
      gros bisous

      Supprimer
  12. MDR !!! Alors toi aussi tu as eu ta varicelle et bleue en plus !! EXPDR !! Ca te va très bien ma belle !! Perso j'aime !! pas étonnant ;) Pleins de gros bisous ma douce :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle fée,
      MDR et la faute à qui?????? si j'ai attrappé cette varicelle, je me demande bien.....
      Pleins de gros bisous

      Supprimer
  13. Kikou !!
    Elle est très sympa ta varicelle (ça doit bien être la première fois que je dis qu'une varicelle est sympa lol) !!
    Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  14. Trop choupinette ta varicelle =D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. coucou, il est magnifique ce vernis !! et j'aime bien ta varicelle :p bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails