mercredi 4 décembre 2013

C'est bientôt NOEL!!!!!!!!!! avec Vitrine Beauté


Coucou tout le monde,

Et oui, nous sommes déjà en Décembre, qu'est ce que ça passe vite......


Vous en êtes ou dans vos cadeaux???? Ca avance....

Pour celles qui serait en manque d'idée, voici maintenant les chèques cadeaux VITRINE BEAUTE, de quoi se faire plaisir librement ou faire plaisir à nos proches ou copinautes....

Mais aussi des bijoux à prix tout doux et pleins d'autres nouvautés encore




 
Carte cadeau

15€ - 30€ - 50€


kit konad

20,99€

Bijoux fantaisie

Dès 4,99€

Vernis collection hiver

2,39€


 DECOS SPECIAL FETES

Vernis paillettes
effet boule de neige

2,49€

Boucles d'oreilles
Rennes de noël
doré/argenté

4,99€

Fimo
Spécial Noël

2,39€

Water Decal
Spécial Noël

0,99€


 NOUVEAUTES DE L'HIVER

Chaine
Dorée/argentée

1,49€

Buffer

2,49€

Nail art pen 3D

3,59€

Vernis phosphorescent
paillettes lunes/étoiles

2,49€


De quoi faire pleins de beaux NA je trouve. Je vais aller pour ma part jeter un coup d'oeil aux vernis effet boule de neige ça peut être sympas.....( edit 1 : bah voilà j'en ai commandé un je vous montre ça très vite)

Et pour vous  faire encore plus plaisir, bah oui c'est noël quand même, n'oubliez pas le code promo qui vous donnera 10% de remise.






EDIT N°2: Désolée je devais vous poster cette article hier mais j'avais pas encore reçu mon petit paquet :) voilà ce que je me suis commandée sur le site



Plus en détail:

Donc 2 vernis Yes Love dont un effet boule de neige (que j'adore)
et un, à effet béton violet (je kiff la couleur à voir sur ongles)


De la résille noir pour essayer de reproduire le superbe NA de Tartofraise ^^



ET DES STUDS @-@ (depuis letemps que je voulais essayé)

Donc je me suis pris des carrées or et des triangles or et argent à 0.81 euros le sachets autant ce faire plaisir
vous avez bien sure d'autres formes n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil
Dans le cadre de mon partenariat avec la boutique j'ai eu les carrés argent

Hate de pouvoir essayer tout ça  surtout ces petits studs j'adore!!!!!!!
Merci Carine


 


Nouveau :

livraison par

mondial relay


France-Belgique-Luxembourg-Suisse- Espagne



Retrouvez désormais VITRINE BEAUTE sur les réseaux sociaux

Google +

Twitter
                                          FacebookTwitterGoogle


                     Voilà pour aujourd'hui mes jolies, je vous dis à bientôt

                                       Pleins de gros bisous

                                    Astinails



12 commentaires:

  1. Coucou
    Ah tu te mets aux commandes sur internet!! :)
    Curieuse aussi de voir le Yes Love, effet béton.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi oui je m'y met doucement mais surement!!!
      j'adore ça couleur hate de voir aussi ce que ça donne sur ongles :)
      gros bisous

      Supprimer
  2. ah la la cela donne envie hate de voir l'effet béton des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Karine,
      Oui moi aussi j'ai hate de le tester j'aime beaucoup sa couleur
      gros bisous

      Supprimer
  3. Moi aussi j'ai craqué sur le blanc de boule de neige !! Bon pas encore acheté par contre snif snif
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma douce,
      oui je suis en train de le mettre je vous montre ça très vite :)
      bisouilles

      Supprimer
  4. Coucou Vanessa,
    Merci pour toutes ces infos.
    J'ai acheté, chez Nocibé, avec un chèque fidélité, un carrousel qui contient des studs rond et carrés dorés et argentés. Moi aussi, ça faisait un moment que j'en voulais.
    J'ai hâte de voir ce que tu feras des tiens, en plus j'aime beaucoup ceux en forme de triangle.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cathe bon faut que j'aille voir à Nocibé :)
      je me dépêche de vous montrer tout ça
      je t'embrasse

      Supprimer
  5. Réponses
    1. merci beaucoup Natterable contente que ça te plaise :)
      gros bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails