vendredi 20 décembre 2013

CINZA FOSCO

Coucou mes jolies,

Aujourd'hui je vous présente mon premier vernis cliché testé que j'ai acheté sur le site d'Angela de Beauty By Angel lors de sa liquidation il fait partis de ma première vague d'achats...lol......Je vous présente donc CINZA FOSCO

Il s'agit d'un vernis matte gris, il a un aspect un peu bizarre sur les ongles que j'ai pas trop aimé. Au niveau de l'application pour avoir l'aspect des photos il y a 4 couches. Séchage très correct compte tenue du nombre de couches..lol....







Pour la déco, je suis déçue ça ressemble pas du tout à ce que j'avais en tête. Mais bon je vous montre quand même...



Avec Goldeneye de OPI j'ai dessiné directement avec le pinceau du vernis les pétales de fleurs ensuite au pinceau de détail et à la peinture j'ai bien redessiné les contours. Quelques points au dotting et des petites gouttes....





Je suis dèg mon top coat à bavé sur ma dernière gouttes


Vous en pensez quoi, vous de cette déco????? Je suis assez sceptique

Hate d'avoir votre avis, c'est toujours un plaisir de vous lire et de vous répondre.
Après le boulot ça fait du bien de décomprésser

Bonne journée et bon week end  à lundi

Pleins de gros bisous

Astinails

36 commentaires:

  1. Il est très beau et j'aime beaucoup ta déco ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Papillon,
      merci beaucoup je suis ravie que tu aimes
      gros bisous et bonne journée

      Supprimer
  2. Coucou !!
    Désolé mais je ne suis pas très fan du vernis. Par contre, j'adore ta déco, c'est chouette =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marianne,
      Pour le vernis je te comprend je suis sceptique aussi..lol...
      Mais je suis contente que le style de la déco te plaise
      gros bisous

      Supprimer
  3. coucou astinails!
    moi j'aime beaucoup, tes fleurs dorées rendent très bien sur ton vernis de base, jolie déco!!!
    et pour la bavure on la voit même pas ;) mais je sais bien que quand on le fait on voit que ça et que ça énerve, ça m'arrive souvent ;)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Melyne,
      merci beaucoup miss, je suis contente que ça te plaise....
      On voit toujours tous les défauts quand c'est sur nos mains...lol...
      gros bisous

      Supprimer
  4. Bonsoir miss, j'aime beaucoup ton nail art :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou miss,
    Je ne suis pas trop fan de la base mais par contre j'adore vraiment ton nail art !!
    C'est très joli :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou yop,
      oui ke comprend pour la base, je suis moi même pas trop fan mais je suis contente que la déco ,elle, te plaise
      gros bisous

      Supprimer
  6. J'poense que la base ne vas pas avec la couleur de la déco mais sinon c'est joli ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle,
      Merci pour ton avis... j'espère que ma prochaine déco te plaira plus ^^
      gros bisous

      Supprimer
  7. coucou miss!!!!
    j'adore ta déco!!!
    elle est vraiment trés réussit!!!!
    gros bizz!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Merci beaucoup je suis ravie que tu aimes la déco ^^
      gros bisous

      Supprimer
  8. kikou
    très joli vernis et j'adore trop ta déco!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma douce,
      je suis contente que la déco te plaise
      pleins de gros bisous

      Supprimer
  9. Oh bah moi je trouve qu'il te va bien ce vernis ^^ La déco est très jolie =D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle mimi c'est très gentil
      pleins de gros bisous

      Supprimer
  10. Coucou
    Mince tu me fais peur là, je l'ai lui :s lol. Sur onglier j'ai été surprise par le côté mat mais bon un coup de top coat et c'est bon. Bon je verrais bien!
    En tout cas j'aime bien ta déco :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou aurélie,
      j'ai hate d'avoir ton avis du coup...... contente que la déco te plaise :)
      gros bisous

      Supprimer
  11. Coucou Vanessa,
    Il est trop beau ce OPI, j'ai cru que tu avais fait tes fleurs avec du foil doré.
    Ta déco est très jolie, c'est peut-être ce gris qui te fait douter.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou cathe,
      lol... oui au début je voulais et puis je me suis dit que le opi ferai l'affaire.....
      pleins de gros bisous

      Supprimer
  12. coucou ^^ très joli vernis, j'adore sa déco, trop jolie ! bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle,
      Je suis contente que tu aimes
      pleins de gros bisous

      Supprimer
  13. J'adore la combinaison des couleurs, trop joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss,
      Je suis vraiment contente que tu aimes ^^
      pleins de gros bisous et à bientôt

      Supprimer
  14. Honnêtement, j'aime beaucoup ton NA.. Le doré sur du gris, c'est magnifique.. Dommage pour l'application du vernis... Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou grazie,
      ah je suis contente que ça te plaise..... oui le vernis est quand même chelou!!!!
      gros bisous

      Supprimer
  15. très jolie déco ! j'aime bien l'harmonie des couleurs, j'aurai plutôt vu les points en noir comme la résille mais c'est un détail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Paige,
      J e suis contente que ça te plaise. Ah le détail est un détail il a de l'importance...^^
      Je prend note
      gros bisous

      Supprimer
  16. Coucou, très joli vernis, et je trouve ta déco très joli moi .

    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. jaurai pas associé ces 2 couleurs mais je trouve ca sympa bisous et bonnes fetes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Olivia,
      Merci beaucoup pour ton avis mais je crois que j'abandonne ce gris il me convient pas
      gros bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails