mardi 10 décembre 2013

Effet boule de neige

Coucou les filles,

OUI oui c'est bien moi...

Aujourd'hui, je vous présente le vernis effet boule de neige que je me suis achetée chez ma partenaire Vitrine Beauté.

J'ai choisis le blanc mais il existe pleins d'autres couleurs...

Du coup ,j'avais pas beaucoup de temps ce matin donc j'ai fait une déco rapido avec un accent nail...

J'ai posé d'abord le kiko noir et  en accent nail le cliché Angora que j'avais acheté chez Angela., quelques strass et c'est partis.










 Il fait bien froid ce matin









Je suis pas déçu du résultat j'aime beaucoup le vernis Yes Love je trouve que quand on a pas le temps (comme moi aujourd'hui) ça permet d'avoir une manucure classe rapido.... la paillettes ne sont pas trop grosses ce que j'apprécie d'ailleurs..

Cette manucure me convient parfaitement, simple rapide classe et qui passe partout....

Par contre pour l'appliquer j'ai  tapotté le pinceau sur mon ongles pour que le rendu soit bien homogène au  lieu de l'appliquer comme un vernis.

Vous pouvez retrouver toute la gamme Effet boule de neige sur le site Vitrine Beauté et n'oubliez pas le code promo:





J'espère que cette petite déco vous plaira..... n'hésitez pas à me donner votre avis

Pleins de gros bisous

Astinails

26 commentaires:

  1. Coucou!!
    C'est très sympa et t'as raison ça fait classe!! Des fois pas besoin de faire compliqué pour avoir un bon rendu! le vernis à l'air sympa surtout si tu dis que les paillettes ne sont pas trop grosses, je suis pas très fan des trop grosses ;) et ça fait bien effet neige en tout cas!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Meyline,
      Contente que tu aimes... les paillettes sont prafaites pas trop grosses moi non plu j'aime pas les grosses paillettes :)
      Gros bisous

      Supprimer
  2. coucou miss!! j'adore ces vernis boule de neige!!
    en blanc il est super sympa!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, oui c'est sympa cette déco! Simple mais très joli! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss,
      Je suis contente que tu aimes ^^
      gros bisous

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup le résultat, surtout loi qui aile la neige!
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caroline,
      Oui je suis contente ça rend bien et les paillettes sont pas trop grosses ce qui me convient parfaitement...
      gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou miss
    Très joli boule de neige ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
  6. Coucou , je suis tout à fait d'accord avec toi c'est très classe et en même temps bien de saison , j'aime beaucoup!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Virginie,
      Je suis contente que tu aimes... oui le rendu m'a bien plu classe vite fait que demandé de mieux..lol..
      biz

      Supprimer
  7. Coucou Vanessa,
    J'ai failli acheter vernis comme celui la chez Claire's en début de semaine, et puis, j'ai été raisonnable en me disant, que je ne le porterai sans doute pas. Et là, je suis en train de regretter, car j'aime beaucoup ta petite déco rapide.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathe,
      Lol, bon bah va falloir retourner à claire's alors!!!!
      En tout cas j'ai bien aimé le résultat les paillettes n'étaient pas trop grosses
      je t'embrasse

      Supprimer
  8. Coucou, super classe cette manucure et simple a réaliser, j'aime beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey,
      merci beaucoup :) je suis contente que tu aimes
      gros bisous

      Supprimer
  9. Il est vraiment joli en blanc :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ce vernis est très beau, magnifique même, j'adore le tout.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails