vendredi 27 décembre 2013

JOYEUX NOEL

Bonjour, bonjour mes chéries

Je profite de quelques heures de repos à la maison (enfin!!!!!!)  entre deux fou rire avec mes loulous pour vous souhaiter un JOYEUX NOEL.

J'espère que vous avez toutes passé un agréable réveillon avec vos familles. D'après ce que 'jai déjà pu voir et lire je crois que le père noël a encore une fois été très généreux cette année.....

Je vous embrasse bien fort et profitez bien de cette fin de semaine. Quant à moi je vous laisse avec un petit NA......

Vanessa



Je vous présente donc, la déco que j'avais réalisé pour le dimanche d'avant noël, travaillant en magasin j'avais envie de marquer le coup.

J'ai donc posé un autre vernis CLICHE que j'avais pris lors de ma deuxième commande chez Angela avant la fermeture définitive de sa boutique.

Il s'agit, d'un vernis rouge à tendance bordeau "Saber Amar"


A la lumière artificiel, on obtient un beau rouge brillant






Mais avec plusieurs couches et selon la luminosité il est plus foncé et devient plutôt bordeau ( mais sur mes photos on ne voit pas trop son côté foncé)

Pour la déco, j'avais envie de l'assortir avec de l'or ce qui était tout à fait de circonstance ^^

J'ai donc dégainé le pinceau carré et ma peinture or Pébéo pour faire un monochrome et voici ce qui est ressortis.....








Voilà ma petite déco que j'ai du coup porté pour les fêtes, par manque de temps je n'ai pas pu me faire un autre na pour le jour J j'espère me rattrapper pour le 31^^

J'espère que ce petit NA vous plaira j'ai hate d'avoir votre avis.

Je vous souhaite un très bon week end, pour ma part ça va être boulot aujourd'hui et demain et renoël chez mes parents demain soir (HIHIHI encore des cadeaux..)

Pleins de gros bisoussssss

Astinails

42 commentaires:

  1. C'est vraiment trop beau!!!

    http://testez-moii.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss,
      je suis vraiment contente que tu aimes :)gros bisous

      Supprimer
  2. trop beau ce vernis, je l'ai aussi mais pas encore porté, ta déco or lui va à merveille, tes ongles ont bien poussé dis donc !
    bisous et bon courage pour le boulot, ça doit être fatiguant la reprise en pleine période de fête !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Paige,
      Ah je suis grave contente que ce na te plaise ^^....
      Euh pour mes ongles comment dire??????? mon majaur je triche sur les photos depuis trois semaine..lol... et là bah couic couic il y a plus rien c'est tout court je suis trop dèg surtout avec les merveilles que tu m'as envoyé... j'ai les ongles qui poussent doucement en plus grrrrrr.
      Pleins de gros bisous

      Supprimer
  3. Trop mignon j'aime beaucoup. C'est discret et féerique a la fois. J'achète !!!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Myriam,
      merci beaucoup.....je suis contente que ça te plaise
      je t'embrasse

      Supprimer
  4. coucou!!
    ton vernis est sublime!!! il est bien laqué et brillant!!!
    et ta déco doré lui va super bien!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      J'ai bien aimé ce petit cliché j'ai vraiment hate de tester les autres du coup
      gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou! Ce vernis et très beau et cette déco lui va à merveille!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle,
      merci beaucoup je suis contente que tu aimes ^^
      bisouilles

      Supprimer
  6. Coucou Vanessa,
    Il est trop beau ce vernis, j'adore la couleur très en vogue cette saison.
    Ton monochrome est super joli.
    Bon courage pour le boulot et joyeux Noël, alors, puisque tu remets ça ce soir.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Je suis contente qu'il te plasie ce petit Cliché moi j'ai hate de mettre les autres du coup ^^
      Merci c'était super de revoir toute ma famille
      pleins de gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou
    Noël est maintenant fini, et oui le père noël a encore été généreux. J'espère pour toi aussi.
    J'adore ce rouge et ta déco est super belle :)
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie,
      Oui le père noël a été gentil cette année tous les cadeaux ne sont pas encore arrivé mais il a grave géré cette année....
      Contente que cette déco te plaise
      pleins de gros bisous

      Supprimer
  8. coucou ^^ sublime ton vernis !! et la déco lui va super bien ! bisous

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Merci beaucoup mon petit muffin
      gros bisous et bonne vacances je supppose je reviens vite sur ton blogounet ^^

      Supprimer
  10. Joli vernis et superbe nail art, tu as du te faire remarquer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss,
      oui les clientes aux magasins ont bien aimé..lol....mais bon c'est le but un peu de ce faire remarquer pendant cette période de l'année
      gros bisous

      Supprimer
  11. Bonsoir miss, il est sublime ce vernis :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. coucou!!!!! ce rouge est splendide!!!! et ce OS!!! il est a tomber!!!!!
    j'adooooore!!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma douce,
      ah c'est trop gentil je suis contente qu'il te plaise ce os
      pleins de gros bisous

      Supprimer
  13. coucou !!! joli couleur !!! et super one stroke !!! le rendu est genial !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie ^^
      je suis ravie que le résultat te plaise
      gros bisous

      Supprimer
  14. Coucou, cette teinte est juste sublime, j'adore. Et ton nail art est sympa.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey,
      Ah il plait bien ce petit rouge bordeau j'avoue il le mérite ..lol...
      gros bisous

      Supprimer
  15. Coucou !! Je suis à la bourre !!! J'espère que tu as passé un agréable Noël et que tu as été gâtée ?
    En tout cas la déco et le vernis sont superbes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Miwakoko,
      Oh t'inquiète pas je compte même plus le nombres de news que j'ai à rattrapper je perd pied depuis la reprise du boulot mais hors de question de laisser tomber donc avec le temps je vais tout mettre à zéro ^^. J'ai passé d'agréable fêtes de noël et j'espère que toi aussi.
      Je t'embrasse ma belle
      ps: je suis contente que cette déco te plaise

      Supprimer
  16. Coucou Astinails !!
    J'espère que tu as passé un super Noël toi aussi :)
    Ton nail art est très mignon et surtout très soigné, j'adore
    Je te souhaite un excellent réveillon !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Merci beaucoup je suis ravie que ce petit na te plaise et merci pour ce beau compliment...
      J'espère que tu as passé un bon réveillon
      pleins de gros bisous

      Supprimer
  17. c'est super beau, très bien réalisé!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caroline c'est très gentil..
      gros bisous et meilleurs voeux

      Supprimer
  18. Jadore vmt la deco que tu as fait dessus cest parfait comme harmonie de couleur !!!!
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle,
      je suis vraiment contnete que ça te plaise j'aimais bien aussi la combi de ces deux teintes
      gros bisous bonne journée

      Supprimer
  19. Ce rouge est magnifique ! Tes fleurs sont très jolies, comme d'hab ! Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss,
      merci beaucoup pour ce joli compliment
      gros bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails