mardi 31 décembre 2013

MEILLEURS VOEUX 2014

Coucou tout le monde,

Et oui, voilà on est déjà au dernier jour de l'année, je pense que vous êtes toutes comme moi et que vous trouvez, que celle ci à passé bien trop vite........

En tout cas pour moi ce fut une année remplis de rencontres toutes plus belles les une que les autres même si ce fut que virtuellement pour bon nombres d'entre vous ^^.

Ou que vous soyez, mes petites chéries des ïles, mes copinautes de la mayenne, toutes les filles des régions de France et je n'oublis pas les autres pays (Canada, US, Russie Allemagne, Belgique et j'en passe....)Ainsi que mes petits cotons de HC..... Mais aussi ma famille qui passe de temps en temps par là, mes petites mamans de chez moi (Grazie, Anne so ,Isma....) les copinettes (Estelle, Alex....)

Moi même et ma petite famille on vous souhaite un bon réveillon et nos meilleurs voeux pour 2014

On vous embrasse

Vanessa et sa famille (Mr Asti, Anaïs et Antoine)


Place maintenant au NA que je me suis fait pour l'occas avec un vernis que j'ai grave kiffé, je l'avais acheté chez Angela (et oui encore)

 
Ici posé en trois couches pour avoir un rendu bien homogène... par contre j'ai un peu de mal sur les bords





J'aime trop cette couleur violette rosé les paillettes brillent de mille feu j'adore!!!!!
sur les photos j'ai mis du top coat
Bon par contre je crains quand je vais l'enlever je vais me retrouver avec des papillotes pleins les doigts.


Pour la déco, j'avais envie de faire un feu d'artifice mais ça le faisait pas, alors bah du coup j'ai juste mis deux couleurs de l'or et du noir.....







Voilà j'espère que ça vous plaira j'ai hate d'aller voir vos créations pour ce soir ^^

Profitez bien pas trop d'abus quand même..lol...

Et je vous donne RDV l'année prochaine pour une  nouvelle année nailartistique et des nouveautés ainsi qu'une petite surprise pour mes abonnées au blog......

D'énormes bisous

Astinails

37 commentaires:

  1. ts mes voeux miss, tres joli ce vernis bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Olivia
      meilleurs voeux également
      gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle, je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année!
    Ce vernis est très beau ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Leïla,
      Meilleurs voeux aussi ma belle,
      Contente qu'il te plaise
      gros bisous

      Supprimer
  3. Canon ce vernis les paillettes sont de circonstance ! Tous mes voeux pour cette nouvelle année à venir, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Paige,
      Merci beaucoup je te souhaite également une bonne année
      je t'embrasse

      Supprimer
  4. coucou miss!!! trés beau ce vernis!!! et j'adore ton NA!!!
    je te souhaite une excellente année 2014!!!!! pleins de bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Contente que tu aimes......
      Meilleurs voeux
      gros bisous

      Supprimer
  5. c'est très joli ! :D et bonne année ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma petite muffin
      Meilleurs voeux également gros bisous

      Supprimer
  6. quelle tuerie ce vernis ! J'adore ! ^^
    je te souhaite en passant une très bonne année 2014 en espérant pour toi que cette année soit aussi bonne que celle de 2013 .
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Ah oui en effet il claque bien!!!!!
      Merci beaucoup je te souhaite également une excellente année
      gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou Vanessa,
    Une très bonne année 2014 à toi et toute ta petite famille.
    Je le trouve très beau ce vernis, et ta déco elle fait quand même feu d'artifice, t'inquiètes pas.
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou cathe,
      Meilleurs voeux également....
      Merci pour lui, un petit feu d'artifice alors..lol....
      gros bisous

      Supprimer
  8. coucou!!
    il est juste superbe ce vernis pailleté!!!! par contre je pense que tu vas pas avoir le choix pour les papillotes lol
    et ton NA dessus lui va très bien!!
    gros bisous et meilleurs vœux à toi et à toutes ta famille!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Melyne,
      Hein qu'il est beau ce petit violet!!!!!
      Et bien en fait j'ai pas fait de papillotte ^^
      Meilleurs voeux également
      gros bisous

      Supprimer
  9. coucou ma belle!!
    je te souhaite ainsi qu'à ta famille une très bonne et heureuse année!!!
    ta base est à tombé!!! et la déco que tu lui a faite j'adore
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma fanfan,
      meilleurs voeux à toi aussi....
      Contente que tu aimes ce genre de vernis
      pleins de gros bisous

      Supprimer
  10. Superbe couleur !!
    Tout mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année <3

    http://testez-moii.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle,
      meilleurs voeux à toi aussi
      contente que tu aimes ce beau violet
      gros bisous

      Supprimer
  11. Coucou
    Une très bonne année à toi aussi Vanessa :)
    Je vernis est vraiment très beau! Par contre oui je crains le moment de l'enlèvement ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. meilleurs voeux à toi et ton chérie Aurélie!!!
      Et ben même pas besoin de papillottes ^^
      pleins de gros bisous

      Supprimer
  12. bonne année 2014 et pleins de jolis NA pour cette nouvelle année !!! bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss,
      meilleurs voeux à toi aussi :)
      pleins de gros bisous

      Supprimer
  13. Coucou... une très belle année à toi et à ta petite famille... et surtout pleins de nouveaux NA à nous faire découvrir... Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Grazie,
      Mercu beaucoup ma belle meilleurs voeux également ^^
      Je vais faire au mieux poue les NA pleins de choses en têtes en tout cas
      pleins de gros bisous

      Supprimer
  14. Coucou ma jolie !!
    Je te souhaite une très très belle année 2014 !!! Qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur et tout ce que tu désires !! Elle est très festive ta déco, c'est super joli !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi!!!!
      Je te souhaite également beaucoup de bonheur et que tes projets se réalisent!!
      Contente que cette petite déco te plaise
      je t'embrasse ma douce

      Supprimer
  15. Coucou !!
    Une très bonne année à toi aussi et à tous tes proches ;)
    Wah il est jette ce vernis, j'adore =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marianne,
      contente qu'il te plaise
      gros bisous

      Supprimer
  16. Coucou,
    Bonne année a toi aussi.
    très joli ce vernis et j'aime bien la déco.
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. super ton vernis j'aime bien ton NA bisous et je te souhaite une excellent année avec beaucoup de bonheur

    RépondreSupprimer
  18. Un trop beau vernis, au top ! Le nail art est superbe, j'aime beaucoup ! Et bonne année à toi aussi ma belle =), je te souhaite le meilleur.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails