jeudi 19 décembre 2013

Noël avant l'heure ^^

Coucou les filles,

Hier sur facebook, je vous ai montré une photo assez vague de mon craquage chez Beauty By Angel.

Et oui, j'ai encore craqué en même temps à 1 euro le vernis pourquoi ce priver.... n'êtes vous pas d'accord???

Donc voici au complet les derniers Cliché venus remplir ma dernière étagère de libre (je suis bonne pour en racheter une) par contre sont ils tous pour moi ça c'est une autre histoire, en fin moi je dis ça je dis rien....

Quelle belle photo de famille j'adore!!!!!!!!

16 vernis cliché
1 vernis mollon
1 vernis offert pour 20 euros d'achats

Et des strass.......


Des micro perles



Hier au Leclerc j'ai trouvé des tubes de peintures à 1euros 50



Quelques autres vernis



 A cultura j'avais besoin de peinture bleu (pour un NA que je vous montrerai la semaine prochaine)
et de quoi faire mes sugar maison et oui après les holos maison il y  a les texturé maison

La première fois que j'ai vu le tuto pour faire ses vernis texturé je crois que c'était sur le blog de tenshi :) en fin d'été


J'ai déjà testé et c'est vraiment pas mal, je vous en reparle plus en détail très bientôt

Et j'ai reçu également le lot du concours de "Les ongles de Caro" pour ma troisième place à son concours London (ici pour lui faire un coucou)





Un kleancolor
Un peggy Sage magnétique avec le magnèt
Des stickes
WD
Strass
Repousse cuticule
Ettttttttttttt des fraises Tagada mmmmmmmmmmmmmmmhhh (je vous rassure elles sont encore en vie)

Encore un grand merci à Caro pour ce superbe lot auquel je ne m'attendais pas du tout ^^ 

Voilà les filles ,rdv demain pour un petit nail art

Pleins de gros bisous

Astinails

32 commentaires:

  1. Tu as craqué ton slip comme dirait l'autre !! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, dit donc comme tu le dis, c'est vraiment Noel avant l'heure ! c'est vraiment très Beau...
    Bisous à toi et joyeuses fêtes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss,
      Hate de vous présenter tout ça.....
      Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi
      gros bisous

      Supprimer
  3. coucou ma belle!! hihi tu t'es fait plaisir!!! c'est top tout ca!!
    et félicitations pour ce concours!! ton NA est vraiment magnifique!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce,
      HI HI HI!!! faut bien que je me fasse mon kdo sinon j'aurai pas eu de vernis à noël ^^
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci ma belle ^^ je vous montre tout ça dès que possible

      Supprimer
  5. Hello ma belle!!
    mais tu as fait péter le string!!!! wahou très beau craquage en tout cas^^
    pourquoi ce privé vu le prix du vernis hi hi
    très beau NA et très beau lot que tu as reçu!!
    tu vas nous faire de très beau NA avec tout ça
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma fanfan,
      Lol, merci beaucoup oui j'ai hate de vous montrer tout ces nouveaux précieux
      gros bisous

      Supprimer
  6. Wah il y a plein de belles choses =) C'est vraiment noël avant l'heure ^^ Tu as eu bien raison d'en profiter, surtout vu le prix des vernis ;-)
    Mes Tagada n'ont pas eu la même chance que les tiennes, elles sont déjà décédées lol. J'ai pas pu résister ^^
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marianne,
      Lol comment ça il y a plus de tagada chez toi?????
      J'ai hate de vous montrer tous ces nouveaux précieux
      gros bisous

      Supprimer
  7. joli craquage plein de belles choses hate de voir tout cela biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou karine,
      pleins de belles choses à vous faire voir en effet j'ai du boulot...lol...
      gros bisous

      Supprimer
  8. Coucou ma belle, c'est top tout ça :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma lili,
      ouais je me suis un peu laché là....lol.... mainteant je vais attendre un peu avant de refaire le pleins... quoique c'est bientôt les soldes ^^
      gros bisous

      Supprimer
  9. mais... whoua ta collection !! j’adore les couleurs !
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Contente que ça te plaise hihihi!!!
      gros bisous

      Supprimer
  10. Aaaaaaaaaah terrible tous les Cliché :D

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Vanessa,
    Wahhh, quelle belle collection de Cliché, j'adore les couleurs que tu as choisi (à part les verts peut-être).
    Hâte de voir tes texturés maison.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou cathe,
      contente que ça te plasie hate de vous faire tout découvrir
      gros bisous

      Supprimer
  12. Ohhhhhh tous ces beaux achats !!!!! Vive les craquages =D

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle, tu as fais de très belles emplettes.. Bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou grazie,
      oui je me suis un peu laché ça fait du bien j'ai de quoi vous faire pleins de na...
      biz

      Supprimer
  14. Coucou, super ces achats, et très sympa ton lot !!!
    bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails