vendredi 13 décembre 2013

Rococo en tenue de fête


Coucou les filles,

Comment allez vous en ce vendredi?????

Allez courage,  bon nombre d'entres vous vont bientôt être en week end. Pour ma part c'est partis pour un week end de folie au magasin avec l'ouverture des dimanches ^^.

Comme prévu aujourd'hui, je vous montre la déco que j'ai faite sur le vernis Rococo présenté hier. J'ai peu de retour vis à vis de l'article j'espère que celui d'aujourd'hui vous inspirera plus.

Je donc habillé Rococo pour les fêtes @-@.

En plus de l'accent nail, j'ai voulus utilisé mes nouveaux petits studs (yeah!!!) que j'ai reçu la  semaine dernière de ma boutique partenaire Vitrine Beauté,  Carine m'a gentiment proposé de tester ces studs, un sachet de studs carré c'est donc glissé dans ma commande en plus de ceux que je mettais choisis.

Alors que  dire à part qu'ils sont parfait, de la bonne taille ( pour moi car je les voulais pas trop gros), de la bonne couleur nickel!!!!!!!!

Sur cette base marron, j'ai choisis de mettre les studs carré or pour que ça ressorte mieux.....et sur mon accent nail holographique j'ai dessiné au pinceau de détail et à la peinture marron des spirales un peu comme les plaques stamping.



Pour les studs rien de bien compliquer, ça fonctionne comme les strass.
Appliquer une couche de top coat, avec une pince placer le studs à la place qui vous convient, par contre bien appuyer pour que ça adhère bien. Et recouche de top coat......
Et c'est partis mon kiki!!!!!



Désolée pour les photos j'ai été obligée de les faire à la lumière artificiel







Alors que pensez vous de sa tenue spéciale fêtes?????Ca vous plaît???

Vous pouvez retouver les studs chez Vitrine Beauté au prix de 0,81 euros le sachet de 10 (perso j'ai réussi à récupérer ceux de cette déco nickel donc vous pouvez les réutiliser  ^^)

Vous verrez que vous avez également d'autres motifs de studs étoiles,losanges, carrés,triangles, larmes, coeurs........en or ou argent pour chaque formes.

Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai rajouté dans mon panier les studs triangles or et argent ainsi que les studs carrés argent. Vu le prix, et en plus je peux les réutiliser moi ça me convient et j'aime beaucoup le style que ça peux donner à une déco.....

Je crois que la prochaine fois, je tenterai la forme larme, vous en pensez quoi? vous en avez vous pour me donner votre avis? 

Et n'oubliez pas vous avez toujours mon code promo pour avoir 10% de remise sur votre panier




J'espère que l'article d'aujourd'hui vous aura plu, je vous souhaite un bon week end et rdv la semaine prochaine.

Je vous embrasse

Astinails 

40 commentaires:

  1. coucou Asti, j'aime bcp les vernis marrons, j'en ai plusieurs, dont celui-ci, et je confirme il est vraiment chouette :) ton accent nail est joli, tu penses bien que moi je l'aurais fait au stamping ;)
    j'ai des strass métalliques de chez lm que j'aime bien mais qui "délavent" au bout d'un moment, je pense que ça équivaut à des studs, tu n'as pas eu ce souci toi ?
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Paige,
      Oh oui, tu aurais fait un magnifique stamping comme toujours^^ hélas je suis pas assez équipé du coup bah j'ai opté pour le pinceau.
      Pour les studs j'ai pas eu de soucis mais je les ai pas porté assez longtemps je pense!! je te redirai.
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Ce vernis est vraiment très beau et ton accent nail est tout simplement sublime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle c'est très gentil ^^
      Merci de ta visite sur mon blog j'espère à bientôt
      gros bisous

      Supprimer
  3. Kikou !!
    J'adore ton nail art et alors ton accent nail est super bien réalisé, je pensais que c'était un stamping. Alors là, moi je dis BRAVO !!!
    Jamais essayé les studs (j'en ai pas à dire vrai). Mais bon à voir, peut-être qu'un jour je me laisserais tenter ...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marianne,
      Merci beaucoup ma belle pour ce gentil compliment je suis contente que mon faux stamping te plaise...lol... ravie que ça ressemble à un stamp en tout cas. Je te conseil vraiment les studs ça donne un autre style au déco que j'adore et pour le prix pourquoi s'en priver.
      Gros bisous

      Supprimer
  4. coucou miss!!!
    rhooo ben, je trouve ce vernis trés joli!!! (j'ai raté ta publication d’hier je suis à la bourre!! :'(
    et ton NA est vraiment magnifique!!! j'ai cru que ton accent nail était un patch nail tellement c'est magnifique!!!
    bien jouée ma belle!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss,
      Oh bah moi je compte même plus le nombre de publi ou je suis à la bourre..lol...
      Merci pour ce beau compliment... et non ce n'est pas un patch mdr!!
      gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou!!
    c'est magnifique et super bien fait!!! avant de lire ton article je croyais que c'était du stamping tellement tes spirales sont régulières et bien nettes!!! et l'association des couleurs est bien choisi!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Melyne,
      Merci beaucoup ma belle je suis contente que ce na te plaise et non pas de stamping, je suis pas une grande pro d'ailleurs du stamp je préfère mes pinceaux...
      gros bisous ^^

      Supprimer
  6. Helloo !!
    Ton accent nail est superbe !! Ça brille et c'est beau, j'aime :)
    Bonne chance pour tes achats, tu vas en avoir besoin avec le monde qu'il y aura ! Perso je préfère le faire avant pour ne pas être gênée ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Yop,
      Merci contente que mon accent nail te plaise!!! oui ça brilllllllllllllllle!!! j'adore!!!
      En fait je travaillais donc c'est moi qui faisait les paquets pour les autres ..lol....
      gros bisous

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci ma belle je suis contente que tu aimes!!
      gros bisous

      Supprimer
  8. Coucou
    Au début en voyant la photo je croyais que c'était du stamping: Super joli ce que tu as fait.
    Et les studs rendent bien, j'adore ces petites choses^^
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Et non pas de stamp..lol...
      Oui moi aussi j'aime beaucoup les studs je pense que je vais vite devenir une adepte de ces petites choses
      gros bisous

      Supprimer
  9. Coucou, cette manucure est sublime, j'aime beaucoup. Les studs sont très beau.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey,
      merci je suis contente que cette déco te plaise
      gros bisous

      Supprimer
  10. Coucou Vanessa,
    Elle est sublime cette déco, j'adore, ton accent nail, j'ai vraiment cru que c'était du stamping, t'es vraiment douée avec les pinceaux et la peinture toi.
    En tout cas, moi j'adore.
    Bon courage pour demain, puisque tu bosse.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathe,
      Lol....et ben non pas de stamping!!!! merci pour ce beau compliment ça me fais plaisir ^^
      Je suis contente que ça te plaise du coup!!
      La journée de boulot est faite maintenant on rattaque une semaine :( dur dur de pas avoir de week end
      Gros bisoussssssssss

      Supprimer
  11. Coucou miss
    Ton accent nail est parfait ! J'adore vraiment ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss,
      Merci beaucoup je suis ravie que tu aimes
      gros bisous

      Supprimer
  12. Moi qui cherchait un vernis marron, c'est celui qu'il me faut, il est parfait et ton nail art est très beau!
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caroline,
      Ah bah contente qu'il te plaise ce petit vernis!!!
      gros bisous

      Supprimer
  13. kikou ma belle!
    trop trop beau, j'adore, le LM déchire!!!
    par contre je vois plus tes réponses à mes com :(
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie,
      contente qu'il te plaise!!!
      On se tiens au courant pour les réponses au coms je t'ai envoyé un mp sur facebook
      T'es pas la première à me faire la remarque donc faut que je voit tout ça de plus près :)
      Gros bisous

      Supprimer
  14. C'est beau, tout simplement :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir miss, j'aime beaucoup :)
    bises

    RépondreSupprimer
  16. Salut! C'est vraiment très joli cette tenue de fête! J'aime beaucoup le vernis de base! Bizoux!

    RépondreSupprimer
  17. On dirait du stamping tes spirales !! C'est très beau en tout cas ! Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Lol..... et ba non c'est moi qui les ai faite ^^
      contente que tu aimes
      pleins de gros bisous

      Supprimer
  18. c'est canon!!! J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle ,
      je suis contente que ça te plaise
      pleins de g ros bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails