lundi 2 décembre 2013

Voyage Galactique

Coucou mes chéries,

Vous avez passé un bon week end????? Avez vous mis votre sapin de noël??? Vos listes sont elles prêtent?

Dites moi tout, je suis curieuse!!

Aujourd'hui sur le blog, nous allons parler NA (euh à bon on avait pas déviné)j'ai essayé de faire mon premier na galaxie grâce aux différents tutos trouvés sur you tube dont celui de Yoko.

Pour cela , j'ai utilisé la collection Envoûtement que je vous ai présenté la semaine dernière.

Quand j'ai reçu ces nouveaux vernis ,c'est le premier na qui m'est venus en tête je trouve que cette collection s'y prête à merveille.

Voilà ce que ça a donné:



Donc pour commencer j'ai posé mon kiko noir comme base, ensuite à l'aide d'une éponge j'ai appliqué selon mon envis "MAGIE" et "ENSORCELLEMENT".



Désolée pour la qualité photo il faisait déjà nuit

Par la suite, avec le LM basique blanc et une éponge  (que j'ai au préalable épongé sur du papier alu pour enlever le surplus de vernis faire de même avec tous les vernis) j'ai fait une petite traîné cosmique ^^

Je l'ai ensuite recouverte avec "CHARME" pour nuancer le blanc et  j'ai appliquer chaques couleurs selon l'envie. Mais tout est bien expliqué dans la vidéo de Yoko ici

Quelques photos:














Je suis particulièrement fière de l'annulaire et l'auriculaire les autres ça fait un peu trop masse avec toutes les couleurs j'ai mal proportionné... mais pour un premier na galaxie je suis assez contente.

J'ai rajouté quelques points au dotting tool avec de la peinutre blanche et une petite étoile.



Je sais que certaines, ont craqué et vont bientôt recevoir cette collection n'hésitez pas à me montrer vos NA et me donner votre avis sur ces précieux^^.

Vous pouvez retrouver les différents swatch de cette collection dans la rubrique "Vernithèque"

Ca été super sympas de vous faire découvrir cette collection sur mon blog à ma façon, merci à toutes pour vos commentaires et encouragements.

Maintenant on va reprendre un rythme plus calme au niveau des publications 2-3 par semaine. Il me faut le temps de refaire quelques na. Mais j'ai tout pleins de beaux vernis qui n'attendent que vous.

Bonne semaine les filles

Gros bisous

Vaness

38 commentaires:

  1. Moi j'ai fait mon sapin :) Une vraie enfant :)
    Très sympa ta déco!!
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caroline,
      Moi aussi on a fait le sapin, je vous le montre bienôt d'ailleurs....
      Merci pour la déco
      gros bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Merci beaucoup c'est gentil
      gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    J'aime beaucoup ton nail art ! Il faut absolument que j'essaye de me faire une galaxie nail un de ces jours :)
    Pour ma part, le sapin n'est pas encore installé et je ne suis pas sûre qu'il y en aura un. On rénove la grande pièce entièrement du coup on aura pas de place je pense ... Et pour les listes, nada de ce côté aussi ! Je suis en pleins partiels donc si je pouvais déjà les réussir, ça me va très bien :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Yop,
      Oh dommage pour le sapin :(.
      Je te dis M...e pour tes partiels bon courage
      je t'embrasse

      Supprimer
  4. coucou miss!! c'est trés sympa!!!
    je vois que l'on a eut la même inspiration, si ce n'est que mon dégradé est moins prononcé!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss,
      oui du coup je viens d'aller voir ça rend vraiment bien aussi!!!!
      pleins de gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou!!
    elle est super reussi ta galaxie!! et c'est vrai que les couleurs s'y pretaient bien!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Melyne,
      merci beaucoup c'est très gentil ^^
      pleins de gros bisous

      Supprimer
  6. coucou j'adore ta déco je ne sais pas encore faire ce genre de nail art et cela donne vraiment envie biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss,
      merci beaucoup contente que tu aimes, bah tu vois moi c'est la première fois que je tente grâce au tuto essaye tu verras bien :)
      gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou, il est très beau ton nail art.Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey,
      Merci beaucoup contente que tu aimes
      pleins de gros bisous

      Supprimer
  8. kikou ma belle
    très reussi ta galaxy j'adore le rendu
    bravo
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma fanfan,
      merci beaucoup c'est très gentil
      Pleins de gros bisous

      Supprimer
  9. Bonsoir,
    Et bien ta 1ère galaxie est très belle!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Vanessa,
    Elle est très réussie ta galaxie. C'était une bonne idée pour utiliser tous les vernis de cette collection.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cathe,
      Oui j'ai trouvé que cette collection s'y prêtait bien :)
      contente que tu aimes
      gros bisous

      Supprimer
  11. coucou ^^ très joli, j'aime beaucoup ! bisouilles

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle !
    Eh non toujours pas de sapin chez moi mais ma liste de cadeaux de Noël est prête lol
    J'aime énormément ta galaxie, elle est splendide !! C'était vraiment sympa de découvrir cette collection !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce,
      mdr c'est bizarre on est toutes pareils moi aussi ma liste était prête bien avant la venue du sapin.....
      Contente que tu ai aimé la collection ça été un plaisir de vous la faire découvrir :)
      Merci pour ma galaxie...
      Pleins de gros bisous

      Supprimer
  13. Coucou !!!
    J'aime beaucoup ton nail art galaxie, c'est super sympa et une très bonne idée pour utiliser tous ces vernis ^^
    En tout cas, ça a été un plaisir de découvrir cette nouvelle collection sur ton blog ;-)
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marianne,
      Contente que tu aimes ma déco :)
      Ca été un plaisir de vous faire découvrir toutes ces merveilles
      Pleins de gros bisous

      Supprimer
  14. coucou, j'adore ton nail art galaxie ! c'est vraiment bien fait, ca fait réaliste ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss,
      merci pour ce beau compliment ^^
      pleins de gros bisous

      Supprimer
  15. Coucou, j'adore ces na, ils font toujours fureur!!!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle,
      merci je suis contente que ça te plaise ^^
      gros bisoussssssssss

      Supprimer
  16. C'est très beau... tu me donnes envie d'en refaire ! Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ,
      Contente que ma galaxie te plaise :)
      pleins de gros bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails