lundi 15 septembre 2014

Défi de Septembre

Coucou tout le monde!!!!!!

Vous l'attendiez, voici sans plus attendre la présentation des NA pour le thème de Septembre qui était:

DÉGRADE 
(fan brush, mousse, saran wrap....)

Et vous avez été nombreuses à répondre présente pour ce défi, alors merci merci merci c'est vraiment super et  nous sommes vraiment contente  que vous preniez plaisir à faire ces petits défis mensuel <3<3<3

Je vous présente donc nos créations du mois
(dans l'ordre d'arrivé mail )

On commence avec:

PAIGE

Si vous ne la connaissez pas encore je vous invite à aller visiter son blog.



MIMIESNAIL

Un autre blog à aller visiter les filles ^^




LILY S NAIL ART

Suivez l'aventure d'Aurélie sur sa page facebook :)


Facebook: https://www.facebook.com/lilys.nailart?fref=ts




MARIANNE

Qui devient une adepte de nos défis :D
Qu'il est beau ce kiko @-@


Blog: http://mariannenailart.wordpress.com/
Facebook: https://www.facebook.com/marianne.nailart?fref=ts



LA FRITE VERNIE

Toujours au rendez vous aussi merciiiiiiiiiiiiiiiiii






Blog: http://fritevernie.wordpress.com/
Facebook: https://www.facebook.com/lafritevernie?ref=ts&fref=ts


MACAR'ONGLE

Je vous présente Macar'Ongle qui se joint également à nous ce mois ci. Je connais pas du tout la miss c'est donc une nouvelle découverte pour moi alors "Bienvenue" parmi nous ^^.Ravie de découvrir ton blog






Blog: http://macarongle.neowordpress.fr/
Facebook: https://www.facebook.com/Macarongleqc



LES ONGLES D ANGEL

Ma binôme ^^


Blog: http://lesonglesdangel.blogspot.fr/




ET MOI BIEN SURE ^^


Dégradé au fan brush avec la peinture noir et or de Jo Sonja's

Accent nail base noir matt (logiquement) roses et feuilles au pinceau de détail et à la peinture or.

Manucure parfaite pour aller avec mes nouveaux accessoires.





Magnifique tous ces NA bravo les filles!!!!!!!!! il y en a pour tous les goûts.

Un grand merci à toutes

Sans plus attendre voici le thème du mois prochain choisis par Angélique

"Black and White"

Envoyer nous vos photos avant le samedi 11 dernier délai, publication prévue pour le Lundi 13 Octobre sur nos blogs.

Emails: v.astilnails@gmail.com

ou

lesonglesdangel.1@gmail.com

Pour les filles qui participent pour la première fois merci de nous mettre vos liens blog et facebook :) et comme toujours n'oubliez pas de signer vos photos.


Sur ce je vous souhaite une bonne semaine  mes chéries

Pleins de gros bisous

Vanessa

20 commentaires:

  1. superbes tous ces NA!! celui de Mimi est trés frais^^
    bon allé je me note un jour j'arriverais à participer ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle

      Oui il y a pleins e beaux NA les filles ont assurés

      J'espère oui qu'un jour tu trouvera le temps mais c'est pas toujours facile je sais ce qu'il en ai
      gros bisous

      Supprimer
  2. Comme je le disais à Angélique, toutes les participations sont vraiment superbes, ça a bien inspiré ce thème :) Ta réalisation est superbe aussi je trouve, c'est très original en fait, et les couleurs font vraiment classe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      Oui elles ont fait du bon travail je suis très contente :)
      gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle, tu as reçu de très belles participations :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui je suis super contente !!!! elles ont grave géré
      bisous

      Supprimer
  4. Coucou Vanessa,
    ravie d'avoir participée, très sympa ton nail art, noir et or c'est une super idée ! la technique du fan brush m'intéresse bien je tenterai à l'occas
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toit Paige ,
      Ça m'a vraiment fait très plaisir de t'avoir parmi nous.
      Et pour un premier dégradé tu as grave géré bravo ma belle
      je t'embrasse à bientôt

      Supprimer
  5. Coucou !!
    Super article, je trouve toutes les participations jolies !! Ton nail art est trop beau, noir et doré, c'est top ! Bisous et merci, je vais mettre en ligne mon article =).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou
      Merci à toi d'avoir participer à ce défi :)
      Oui tout le monde à bien travaillé
      gros bisous

      Supprimer
  6. Coucou Vanessa,
    Il est super beau ton nail art dégradé noir et or, ça fait trop classe avec tes bijoux.
    Bravo aussi aux autres participantes.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cathe,
      Oui c'est mes bijoux qui m'ont inspiré mon NA car j'avais pas beaucoup d'idées ^^
      gros bisous

      Supprimer
  7. Trop beau
    Fait moi la même chose
    Je suis un mec snif :(

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    Super! J'aime beaucoup celui de Mimies, très aquatique^^
    Le tiens est classe en noir et or. T'a les ongles super long en plus!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss
      merci à toi d'avoir participé aussi.
      Oui ils ont beaucoup poussé..lol... j'adore ça
      bisous

      Supprimer
  9. Coucou Astinails )
    J'adore cette manucure !! Le mélange or et noir est super class !! Quand aux roses, elles sont sublimes !
    Gros Bisous et à très Bientôt )
    Ka'Nails

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ka Nails je suis contente que ça te plaise c'était pas facile de trouver une idée...
      Gros bisous

      Supprimer
  10. jolies réalisations !!!! j'adore ton black and gold !!! ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Merci pour toutes les filles.
      Et merci pour mon black/gold je trouve que ça change comme couleurs :) so chic :D
      Gros bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails