lundi 13 octobre 2014

Défi Octobre "Black And White"

Coucou les filles

Il est en effet l'heure de vous présenter les participantes au défi d'Octobre....

Je souhaite d’ailleurs la Bienvenue à deux nouvelles copinautes qui ont participer au défi de ce mois ci. Et que vous pourez découvrir (ou redécouvrir) à travers leur blog...

Le thème choisis par Angélique était

"Black and White"


Voici sans plus attendre les photos toutes plus belles les unes que les autres

(dans l'ordre d'arrivé mail)




MIMIESNAIL

Qui fut bien plus rapide que moi ce mois ci......lol...
Avec un NA original et joliment réalisé





MARIANNE

 Avec une french noir et arabesques blanches

 
 Blog: http://mariannenailart.wordpress.com/
Facebook: https://www.facebook.com/marianne.nailart?fref=ts



PAIGE

Et ses beaux stampings


 Blog: http://lestampingdepaige.wordpress.com/
Facebook:  https://www.facebook.com/paige.nailart?fref=ts



BONBONVERNIS

 Bienvenue parmi nous miss pour ton premier défi
 Et on peut dire : DEFI REUSSI



Blog: http://www.bonbon-vernis.com/
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Bonbonvernis/376096119164898



 CREATHY-NAILS


Qui nous rejoint également pour son premier défi avec nous . Bienvenue ma belle ^^
Une jolie manucure qu'elle nous présente
Je crois qu'on peux aussi dire : DEFI REUSSI



Blog: http://creathy-nails.fr/
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Cr%C3%A9athy-Nails/1470324739863065


LA FRITE VERNIE

Toujours au rendez vous mais cette fois ci avec un stamping (perso j'adore le motif)


Blog: http://fritevernie.wordpress.com/
Facebook: https://www.facebook.com/lafritevernie?ref=ts&fref=ts



MACAR'ONGLES

Et un vernis texturé paillettes


Blog: http://macarongle.neowordpress.fr/
Facebook: https://www.facebook.com/Macarongleqc?fref=ts



ANGELIQUE

Avec un NA Halloween fais à la main ^^ (mais ou se cache l'araignée????)



Blog: http://lesonglesdangel.blogspot.fr/




MOI

Pour ce défi j'ai voulus tester une nouvelle technique qui me trotte dans la tête depuis bien longtemps maintenant mais que j'avais jamais pris le temps de faire.

"WATER SPOTTED"

Et j'adore le résultat une expérience que je retenterai avec plaisir







 

 Si toi aussi t'as envie de tester: il te suffit de remplir d'eau un récipient (comme pour un WM)
d'y ajouter une goutte de vernis (ici China Glaze white on white) un petit  pschitt avec une solution contenant de l'alcool (ici j'ai utilisé un échantillon de parfum) bien protéger le pourtour de ton ongle avec du scotch pour protéger les cuticules et pas avoir  trop de travail pour tout nettoyer après ^^.

Et le tour est joué et vous savez quoi????? c'est beaucoup plus simple qu'un WM que je n'arrive toujours pas à faire car à l'origine c'est ce que je voulais faire.... mais sans succès.

Et j'adore le résultat un peu brumeux, je trouve ça très rock n roll comme déco en noir et blanc

 Pour celles qui me suivent sur instagram.... non mes ongles n'ont pas poussé aussi vite depuis la dernière fois..lol... je triche.

Le temps que tout repousse j'utilise des capsules que je fais tenir avec de la patte à fixe le temps  de la séance photos...oui je sais c'est pas bien @-@.

  **********************************************************************************

Retrouvez toutes les photos sur mes pages facebook:

 https://www.facebook.com/vanessa.astinails

 https://www.facebook.com/pages/Astinails/385840248176125?ref=hl



Voilà pour ce mois ci encore de bien belles  participations je trouve.... Vous en pensez quoi vous???? 

Elles assurent quand même !!!!! moi je suis fière en tout cas de vous les faire découvrir

Si toi aussi tu as envie de nous rejoindre le thème du mois de novembre est

"GEOMETRIE"

Thème proposé par Mimiesnails.... ne pas hésiter les filles à nous faire vos propositions si vous avez envie de faire un thème en particulier bien au contraire..... ensuite on fera un choix et surtout on commencera à ce faire une petite liste pour les mois à venir... ne soyez pas timide .

Les photos signées sont à nous envoyer à moi ou Angélique

aux adresses suivantes: 

v.astilnails@gmail.com (pour moi) avec pour objet : Défi NA novembre

lesonglesdangel.1@gmail.com (pour angélique)


 Pour le 9-11 novembre et la parution article sera exceptionnellement le mercredi 12 novembre le jour de l’anniversaire d'Angélique

Je vous embrasse bien fort et à bientôt mes chéries

Vanessa
 

26 commentaires:

  1. De super participation encore une fois ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui ma binome :) on a de la chance c'est un vrai plaisir
      gros bisous

      Supprimer
  2. coucou ma belle!!!
    trés jolies vos participations!!!
    je suis désolée je n'ai pas eus l'inspi pour ce mois-ci, mais le géométrique me tente bien!!!
    je me mets ca dans un coin^^
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Merci pour les filles....
      J espère que tu nous rejoindra le mois prochain ;)
      gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou miss, j'aime beaucoup ta participation.
    Mais c'est ce système D lol!!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci je suis contente que tu aimes...lol....
      Oui ze système D on fais ce qu'on peux avec ce qu'on a
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou !
    Il y a beaucoup de belles participations :)
    J'ai envie de la faire depuis longtemps ta technique, je vais essayer de le faire bientôt car le rendu est top ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Merci pour les filles.
      Moi aussi ça faisait longtemps et j'aurai du le faire bien plus tôt car j'adore le résultat. Hate de voir ta version
      gros bisous

      Supprimer
  5. coucou !
    intéressante ta technique ! j'en avais déjà entendu parler mais jamais testé ça me donne envie d'essayer, mais plutôt en accent nail, je trouve ta déco jolie mais juste un peu trop chargé en total look ;)
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Paige,
      Lol je pense que ça dépend aussi des couleurs que tu utilises avec des couleurs plus douce tous les ongles ça doit pas faire trop ....en noir et blanc ça fait tout suite plus chargé plus "opaque"...
      J'ai hate de voir si tu essaye
      gros bisous

      Supprimer
  6. Woauh... j'aime beaucoup ta déco... Je n'ai jamais testé la technique... mais je ne vais pas tarder... Lol

    L'idée de la patafix... bien vu ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Merci ma belle je suis contente que ça te plaise.... hate de voir ta version
      Et oui pas de risque d'allergie à la colle du coup (ayant déjà fait l'expérience j'évite)
      je t'embrasse

      Supprimer
  7. hello,
    je découvre ces défi, j'aime bcp les réalisations des bloggeuses.
    ton nail art effet spotted est sympa mais je n'ai jamais testé cette technique.
    je vais essayer de me joindre à vous pour le défi de novembre ;)
    biz =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss,
      Merci pour elles... il y a en effet de très jolis NA
      Tu es la bienvenue parmi nous....
      gros bisous

      Supprimer
  8. Coucou Vanessa,
    Trop top le rendu de ta manucure, j'ai trop envie de tester cette technique.
    Bravo à toutes pour vos jolis nail arts noir et blanc.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou cathe,
      Merci pour les filles ma belle
      J'ai beaucoup aimé le rendu en tout cas et au moins c'est plus facile que le water marble qui est un vrai défi à relever pour moi..... mais j'y arriverai ^^ hate de voir ton essai
      pleins de gros bisous

      Supprimer
  9. tous superbes ;) mais j'adore ta technique ^^ pas de " trichage " mais pour ce marbré magnifiquement superbe ... je sent bien que je vais me le faire celui là ^^
    merci pour le tuto écrit ^^ :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Merci je suis vraiment très contente que ça te plaise :)
      gros bisous

      Supprimer
  10. Coucou !!! Merci encore d'organiser ça, c'est super toutes ces participations !! J'aime beaucoup la tienne.
    Je suis contente que mon thème vous plaise =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss

      Merci à toi d'être présente c'est vraiment super :).

      Je me creuse la tête pour ton thème :)
      gros bisous

      Supprimer
  11. Coucou :)
    Une fois de plus, plein de belles participations !!! J'aime beaucoup la tienne ;)
    MDR la technique de la capsule qui tient avec de la patte à fixe, tu m'as bien fait rire lol ;) N'empêche j'avais pas remarqué que ton majeur et auriculaire c'était des capsules, ça ne se voit pas !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marianne,

      Merci à toi et merci pour les filles tout le monde à fait se superbe na :)
      Oui oui je sais mes capsules ont bien rire (ou pas) mais là c'est bon mes ongles ont retrouvé une longueur correct
      Gros bisous

      Supprimer
  12. Coucou
    Encore de belles participations! Et j'adore le prochain thème! J'ai quelque chose en tête, reste plus qu'à y penser et trouver de belles couleurs!
    Bon par contre le coup des capsules patte à fixe je ne te félicite pas!! lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou aurélie

      Merci pour elles
      Comment ça tu me félicite pas???? Nan mais dis donc....lol... on fait avec ce qu'on a sous la main
      Bisous bisous

      Supprimer
  13. Coucou Astinails )
    Belles participations )
    J'aime beaucoup ton NA.
    Faudra que je re tente cette technique que je n'avais pas réussi à faire.
    Gros Bisous et à très Bientôt )
    Ka'Nails

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle
      Merci beaucoup pour les filles :)
      gros bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails