lundi 8 décembre 2014

Nail Art Challenge de Décembre

Coucou les filles,


Et oui c'est déjà l'heure de notre rendez vous mensuel. 

Et j'ai vraiment hâte de vous présenter tous les beaux NA que nous avons  reçu...

Je souhaite d’ailleurs la bienvenue à quatre (trois) nouvelles copinautes qui nous on rejointent ce mois ci pour ce NAC sur le thème de 

"Joyeux Noël"

Place aux photos mes jolies

Bonne lecture


LAETITIA BEAUTY OF NAILS

Qui nous a  rejoins pour son premier NAC, bienvenue parmi nous ma belle.

Magnifique NA aux couleurs de noël



 Venez découvrir ses créations sur son blog, je pense que comme moi vous deviendrez vite accros à ses NA .... 
 Blog: http://nail-art.by-laeti.over-blog.fr/





MARIE

Nouvelle aussi parmi nous, Bienvenue Marie pour ton premier NAC :)


Ahhhhh du bleu ma couleur !!!!une très belle combi pour ce thème 

N'hésitez pas à faire comme moi aller découvrir son monde à travers son blog :D

Blog: http://npadiscrete.wordpress.com/



CATHENAILS

Pour sa deuxième participation


 Une accros des vernis holo...lol...d’ailleurs au passage il est vraiment éblouissant celui là...

Rohhhh ça sent bon l'hiver avec cette neige

Blog: http://cathenail.blogspot.fr/



MIMIESNAIL


 Toujours au RDV :) j'adore la mise en scène très festif avec un magnifique na, ambiance de noël j'adore!!!!
  Blog: http://mimiesnail.wordpress.com/

Facebook:  https://www.facebook.com/mimies.nail?fref=ts



MARIANNE
 


Au RDV comme toujours ma belle :) avec un stamping  et un joli sapin au scotch et tout ça sur un magnifique vernis Kiko qui m'a foi ne me laisse pas indifférente.

Blog: http://mariannenailart.wordpress.com/

Facebook:  https://www.facebook.com/marianne.nailart?fref=ts


CARA NAIL EMA

 Qu'on retrouve pour la deuxième fois :)




Oh c'est tout mimi, très belle présentation pour ce NA, les flocons les sapins et si je ne me trompe pas des bonhommes de neige ^^ 

  Blog: http://caranailema.over-blog.com/

Facebook:  https://www.facebook.com/caranailema



MISS HD

Notre dernière nouvelle participante de ce mois ci. Bienvenue parmi nous ma belle




Avec un très joli NA de noeuds cadeaux mmmmh!!! serais tu impatiente d'ouvrir les tiens???
J'adore l'association du rouge et or pour les fêtes de noël. 

Blog: http://misshd.be/

 http://papotages.misshd.be/

Facebook: https://www.facebook.com/MissHD.WebDesigner?fref=ts


LILOU

Que je vous rajoute ce matin (mardi) il semblerais qu'il y ai eu un petit soucis de réception merci l'informatique

Donc bienvenue à Lilou qui  participe pour la première fois aussi à notre rendez vous....



Ah j'adore titi en père noël belle création ma belle


Blog: http://lilou-nail-art.overblog.com/




 ANGELIQUE (mon binome)

 J'en connais une autre qui est impatiente d'ouvrir ses cadeaux..lol...




 Blog: http://lesonglesdangel.blogspot.fr/


ME 
 Je vous présente pour ma part, un na que j'avais prévu pour le blog et non pour le NAC mais compte tenue du peu de temps qu'il me reste en ce moment pour le blog et le na ( pour des raisons professionnelles) j'ai décidé de vous le présenter aujourd'hui. Il s'agit d'un na que je voulais réaliser depuis longtemps pour les fêtes et vu que j'ai récupéré de la longueur c'était le moment


On ne voit pas très bien sur les photos  mais en base j'ai fais un aspect neigeux et scintillant.
Pour plus d'infos pour  cette déco RDV cette semaine sur mon blog...


Voilà pour ce mois de Décembre qui clôture les NAC de 2014.

 Je pense que beaucoup n'ont pas eu le temps de  participer, le temps manque énormément en cette fin d'année alors on espère vous retrouvez toutes en 2015 avec pleins de beaux NA.

Merci  à toutes de nous suivre  dans cette aventure et on vous donne rendez vous dès le 12 Janvier pour le premier NAC de la nouvelle année.

Avec un thème qui lui convient et qui facilitera la reprise pour tout le monde:

"Présentation de son premier NA de l'année"

soit votre na fait pour le 31 ou alors tout simplement le premier NA que vous allez réaliser sur vos mimines en ce début d'année (avec vos beaux cadeaux noël).

Merci de nous envoyer vos photos SIGNÉES ( j'insiste vraiment) avant le 11 janvier et merci de nous préciser s'il s'agit de votre na du 31 ou alors votre premier na de l'année  (dans ce cas: vous pouvez nous expliquer pourquoi vous avez choisis de faire ce na , pour commencer votre année).

 Voilà mes belettes

Je vous laisse à vos occupations de fin d'année moi je vais finir mes achats sur internet ^^

Pleins de gros bisous et merci à toutes

 

 

18 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour le petit mot ! ♥
    Tu as reçu de très belles participations.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou laetitia,
      merci ma belle d'avoir participé à cette aventure je suis contente de te compter parmi nous .
      Pleins de gros bisous et rdv le mois prochain

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Super ! Il y a de chouettes créations.
    Merci pour le partage et le petit mot (ouf, tu as mis tous mes liens Oo ).
    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Miss
      Merci à toi de nous avoir rejointe , oui il y a eu pleins de belles participations :)
      Lol oui j'ai pensé à tous les liens
      bisous et rdv le mois prochain

      Supprimer
  3. Coucou les filles! plein de beaux nailarts: sapins, neige, cadeaux, guirlandes et autres décos.. vivement Noël :-)
    Merci beaucoup pour votre accueil si sympa et l'organisation des challenges!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss,
      bienvenue à toi et merci d avoir participé
      rdv le mois prochain
      gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou Vanessa,
    Il est magnifique ton nail art, en plus avec cette merveille qu'est Moscow, Wow.
    Je te remercie pour le petit mot.
    Je suis contente qu'il y ait des nouvelles participantes, parce que Angélique et toi, vous le valez bien ;-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Cathe,
      merci ma belle pour ce doux petit mot... je suis contente que tu ai pu nous rejoindre ce mois ci....
      Et oui moscow est vraiment à tomber je l'adore!!!!
      bisous bisous

      Supprimer
  5. coucou, superbes ces participations, oui tu ne te trompe pas ce sont bien des bonhommes de neiges, il y a plus de détail dans mon article du jour : http://caranailema.over-blog.com/2014/12/nail-art-challenge-theme-joyeux-noel.html

    En tous cas j'adore vraiment le tiens, il est magnifique un grand bravo.
    A bientôt.
    biz =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss
      merci pour ton superbe na ouf je me suispas trompée pour les bonhomme de neige ..lol....
      merci je suis contente que mon na corset te plaise :)
      gros bisous

      Supprimer
  6. coucou ma belle!! elles sont trés jolies tes participations!!
    j'aime beaucoup la tienne!!! Moscow est sublime!!!! ;)
    je te fais des bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle
      merci beaucoup pour elles tout le monde à bien géré
      gros bisous

      Supprimer
  7. Ho que c'est joli tout ça!! :)
    Je suis carrément fan de ta déco. L'effet est super! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Aurélie,
      roh merci c'est très gentil!!!! contente que tu aimes
      bisous bisous

      Supprimer
  8. Coucou,
    Tout est joli !! C'est superbe qu'on soit plus nombreuses :).
    Merci pour ton compliment.
    Et ton nail art est superbe, tu as raison de craquer pour Moscow.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou sarah,
      oui je suis super contente en six mois nous avons bien agrandis la famille ^^ merci à toi d'etre toujours au rdv ....je suis ravie de te compter parmis nous..
      Oui moscow franchement il faut le coup
      gros bisous

      Supprimer
  9. Bonjour,

    Que de beaux nail art ici !! C'est une super idée ces Nail Art Challenge ! Vais essayer de faire quelque chose pour la nouvelle année. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss
      oui encore de magnifiques na c'est vraiment super!!! la famille s'agrandis
      j'espère qu'on se retrouvera le mois prochain....
      gros bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails