lundi 16 mars 2015

NAC Mars Chic And Sexy Dentelle

Coucou mes petites chéries,

C'est enfin l'heure de vous dévoiler, les jolies photos qu'on a reçu Angélique et moi pour ce mois ci


Thème: "Chic and Sexy Dentelle"

Je vous présente donc les 7 participations que nous avons reçus


Avec pour sa première fois

MARIE LOVE NA

Bienvenue miss, contente que tu nous ai rejointe pour ce thème ci

Avec son NA pour la  St Valentin Joli dégradé rouge/noir et résille 





On retrouve également pour sa première participation Elodie

MOD N NAILS

Bienvenue à toi aussi miss ^^ contente que tu ai eu le temps de nous rejoindre pour ce thème

 Avec en plus un magnifique na . Elodie nous expliquais pas mail qu'elle voulais essayer le style top coat "Sheer tint" très à la mode en ce moment le rendu est vraiment très sympas... J'aime beaucoup!!

Pour plus d'infos sur son na





MARIANNE


Avec un na tout à la main sur le beau Queen of Scots d'A England magnifique joliment réalisé...Bravo pour ce travail de détail..




LA NPA DISCRÈTE

Motifs réalisés à l'aquarelle blanche et pinceau de détail. Marie c'est inspirée d'une photo de catalogue spécial mode. Continue miss tes traits seront de plus en plus fin :)







MIMIESNAILS


Avec aussi un très beau na de détail... Bravo.. et ce kiko mmmhh il pétille :)

Blog: http://mimiesnail.wordpress.com/

Facebook: https://www.facebook.com/mimies.nail?fref=ts

MACAR'ONGLE

J'aime beaucoup ton na miss, ça change!!!j'aime beaucoup ton idée!!!

Blog: http://macarongle.neowordpress.fr/

Facebook: https://www.facebook.com/Macarongleqc?fref=ts


CARA NAIL EMA


AHHHHHHHHHHHHH!!!!!!! je sais pas quel est ton vernis de base mais il est trop trop beau.
Jolis motifs de stamping :) c'est pas trop chargé... parfait

Blog: http://caranailema.over-blog.com/

Facebook:  https://www.facebook.com/caranailema


ANGELIQUE


Avec aussi ma binome et sa magnifique french dentelle faite au détail également...on reconnait bien son style..lol...

Blog: http://lesonglesdangel.blogspot.fr/

ME

Un na en couleur et au détail ...inspiration Tartofraise...un article lui sera consacré dans la semaine je vous y présenterai ce beau vernis Bell et la base qui m'a servis à  ma dentelle


UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES VOS NAIL ART SONT ENCORE UNE FOIS AU TOP MERCI POUR VOTRE INVESTISSEMENT DANS CES DEFIS.

**************************************************


Thème d'Avril





PHOTOS à nous envoyer SIGNE le 12 avril dernier délai et si possible avant 18h00 

Publication dès le lundi 13 Avril

vanessa: v.astilnails@gmail.com

angélique: lesonglesdangel.1@gmail.com

**************************************************


Petite mise au point:

- Merci de signer vos photos les filles ,c'est pour vous je veux pas de problèmes de photos volées... ce sont vos na ils vous appartiennent pensez y. Perso je ne perdrais pas mon temps à vous les mettre sur vos photos.

-Merci de respecter la date qu'on vous donne pour les envoie de vos photos car moi et Angélique on communique le dimanche veille de la publication par mail et nous devons savoir qui a qui comme participations pour n'oubliez personnes et perso je passe pas tout mon après midi sur ordi donc 18h00 dernière limite pour nous envoyer vos photos qu'on puisse nous avoir le temps de faire nos articles...il arrive qu'il y ai des accidents on essaye toujours de rétablir au plus vite.. mais c'est du boulot mine de rien...

- On est bien d'accord que vos na sont réalisés spécialement pour le NAC pas de recyclage svp.

Voilà pour cette petite mise au point.

Je vous donne donc rendez vous le mois prochain pour ce nouveau thème qui j'espère vous inspirera... J'ai hate de voir de la couleur sur le blog ^^

Pleins de gros bisous à toutes et encore merci

Vaness



22 commentaires:

  1. Coucou miss, tu as reçu de très belles participations :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elles lilirose elles ont carrément assurées
      gros bisous

      Supprimer
  2. coucou ma belle!!! mais que de jolies participations!!!! bravo à toutes!!!
    je te fais des gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi il faut les encourager elles le meritent
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  3. coucou !
    Ça fait drôle de me voir ici hihi :p merciii !
    Il y a de très jolis nail art, et j'adore le vernis que tu as utilisé pour le tien ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss
      Je suis bien contente de t’accueillir parmi nous :)
      Il est beau ce vernis n'est ce pas!!!
      gros bisous marie

      Supprimer
  4. Coucou j'adore celui de Modn'nails, très belles participations, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou vernisdepatache
      En effet celui de mod n nails est superbe :)
      bisous

      Supprimer
  5. Pouah, ce thème a été une magnifique source d'inspiration !! Que de belles choses !! Ton NA est superbe, superbes détails, et la touche de couleur qui va bien... Sublimement réalisé ! ;) J'ai adoré participé, alors pour ça, merci à vous, c'était génial. Gros zoubis ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Merci à toi surtout!!! contente que tu ai pu participer ce mois ci et j'espère qu'on te retrouvera sur prochain NAC...
      Je suis contente que mon na te plaise :)
      gros bisous

      Supprimer
  6. coucou,
    tu as reçu de bien jolies participations !
    et ton accent nail est très beau
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou paige
      Merci beaucoup j'espère bientôt te retrouver aussi ça fait longtemps..lol...
      gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou Vanessa! bravo pour ton nailart, je suis admirative! Les filles vous êtes toutes trop fortes avec vos ptits pinceaux!! :-))
    merci pour les encouragements à une petite débutante c'est super gentil! :-)
    A bientôt, bonne semaine!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss
      c'est normal miss on a toute débuter et je t'assure qu'à force d'en faire et de regarder des vidéos.... tu vas arriver à faire des traits de plus en plus fin il faut le bon matériel aussi ça aide...lol...
      Je suis très contente que tu ai rejointe dans ce petit groupe...
      Hate de voir ton prochain na pour Avril
      gros bisous

      Supprimer
  8. Très belles participations de toutes !

    J'aimerai savoir manier le pinceau de détail comme vous !

    Vivement qu'on se retrouve le mois prochain !

    bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss
      Merci pour elles toi aussi t'as assurée j'adore ton na!!!!
      Oui vivement le prochain j'ai déjà reçu une participation trop contente
      gros bisouus

      Supprimer
  9. Salut,
    J'adore !
    Dommage, je n'ai pas eu le temps de participer. :(
    Réussi ton copitage de Tartofraise, GG !
    A plus,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle

      Merciiiii tout le monde à assuré :) tant pis ça sera pour le mois prochain
      gros bisous

      Supprimer
  10. Vous avez reçu de belles participations !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je suis impressionnée, les participations sont vraiment belles et bien faites!

    RépondreSupprimer
  12. Encore merci d'organiser ça. C'est toujours un plaisir de le faire et de découvrir l'article chaque mois, c'est comme ouvrir une pochette surprise, de voir chaque façon d’interpréter le thème.
    En tout cas, encore de belles participations !
    Ta dentelle est magnifique.
    Bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails