mercredi 10 juin 2015

MCB "Mon Concours Beauté"

Coucou les filles,

J'ai été contacté la semaine dernière par Alexandra la responsable de "mon concours beauté" pour participer à un tirage au sort

retrouvez les conditions ici

D'habitude les concours j'y prête pas particulièrement attention mais là je me suis dit c'est comme allez sur les sites de nail art remplir ton panier et jamais valider... vous connaissez ça .. hein les filles!!! toutes les envies que l'on peux avoir à force de voir autant de magnifique vernis ce balader sur la blogo... on devient dingue mais le porte feuille ne suit pas forcement.

Alors là on me propose de montrer quelles folies je ferais avec des chèques cadeaux dans des boutiques comme Séphora Mac et Nuxe. Et honte à moi à part Séphora je connais pas les autres donc c'est le moment d'aller faire ma petite souris sur ces sites....et vu qu'en ce moment je suis en plein relooking maquillage c'est vraiment l'idéal....

Allez vous me suivez on voit voir ça d'un peu plus prêt:

SEPHORA pour 200 euros (ici)



Perversion - Mascara Regard Volumineux  
 Mascara volumineux (Urban Decay 23.50 euros)


Eyeshadow Primer Potion - Base de Fards à Paupières Longue Durée 
Primer (Urban Decay 20,00)



Naked Basics 2 - Palette de fards à paupières 
 Basic naked 2 (Urban Decay 27,50) pour partir en week end et vacances le basic il n'y a rien de mieux


Anticernes Naked Skin 
 Anti cernes (Urban Decay 20,00) pour les matin difficile


Pas du tout accro à la marque..lol...
Je crois qu'il est prévu une nouvelle palette Naked donc ayant la 2 et la 3 faut continuer




Le Prisme Blush - Fard à Joues Poudre


Diorskin Nude Air Poudre invisible - Eclat naturel
Poudre Dior 46.50



Beautyblender - Éponge à maquillage
Beauty Blender 16,90

Ah la la que c'est beau de rêver vous croyez pas!!!!!!

Bon n'étant pas une grande experte vous en pensez quoi de ce choix les filles?
Et vous quels sont vos produits chouchou chez Sephora que pouvez vous me conseiller???


MAC  Pour 100 Euros (ici)

 Ne connaissant pas la marque et les produits ce fut plus difficile pour moi de choisir je sais pas si c'est le bon choix vu ma peau mais le principe est d'avoir un fond de teint avec le blush et la poudre

Et en plus j'aime bien voir par moi même les produits là je suis un peu dans le flou....

Par contre il y a un sacré choix je pense que pour celles qui connaissent la marque et surtout qui sont des reines du maquillage ce site est bien complet. Et ayant lu quand même quelques articles de blogueuses les produits ont l'air de très bonne qualité

 Fond de teint Select SPF 15

 30,50 (20 euros je trouve ça cher pour un fond de teint mais là wouah  j'espère qu'il en vaut la peine)


 Poudre préssée Studio Careblend
Poudre pressée studio careblend  26,50



 Poudre Lumière
Poudre lumière 30,00




 NUXE Pour 50 euros (ici)


Wouah superbe ce site je connaissais pas mais ça mérite réflexion les produits m'ont l'air vraiment pas mal
Mon choix fut rapide  j'ai opté pour le coffret Visage aux pétales de rose...
Car je suis obligée de me maquiller tous les jours pour le travail du coup j'aime bien me faire un soin toutes les semaines.

 Coffret Visage aux Pétales de Rose
 38,10 euros


Kit découverte Rêve de Miel®
Pour mes petits zongles je pense à eux quand même (6,90)




Ah et bien malgré tout j'ai passé un moment agréable à me promener sur ces sites j'ai vu pleins de choses pas forcément celles que j'ai présenté mais qui méritent réflexion...Merci à Alexandra pour ce moment de détente.

Peut être que j'aurai l'occasion un jour de tester ces marques sait on jamais

J'espère que vous aurez aimé ce petit article et pour ma part je vous donne RDV la semaine prochaine maintenant (2 articles la même semaine faut pa s abuser non plu...lol....)

Pleins de gros bisous mes poulettes

Vanessa

2 commentaires:

  1. Coucou Vanessa, super cette petite liste. Ce serait le rêve de gagner tout ça :)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Ils donnent envie les produits Nuxe. En parapharmacie j'ai trouvé une petite trousse de 6 produits nuxe pour 10€ c'est pas mal :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails