lundi 16 novembre 2015

NAC Novembre "Triangles"

Coucou les filles....

J'ai hésité a maintenir ce RDV après un weekend  funeste qui nous a tous touché profondément.

Mais écrire cette article me change les idées.

J'espère que vos proches et vous,  vous allez bien.

Aujourd'hui c'est mon dernier article de NAC je passe le flambeau à un nouveau binôme que je vous présenterai tout à l'heure.

Ce mois ci j'avais choisi comme thème "Triangle(s)" je vous laisse découvrir les créations.


MIMIES NAIL

Version holographique/noir pour Sarah




MARIANNE

Couleurs pastel  et holo pour Marianne (pour une fois on a pas la même idée ^^)



LA DISCRETE NPA

 Pour notre Discrete NPA pleins de triangles de différentes couleurs découpés dans du vernis (j'aime beaucoup l'idée) le résultat est  très sympas




MACAR ONGLE


Version double accent nail pour Macar'Ongle. J'aime beaucoup les couleurs !!!!!

Blog: http://macaronglenailart.com/

Facebook: http://www.facebook.com/Macarongleqc


ME

Moi je suis partie sur des triangles au stripping tapes en double accent nail.



Et voilà, c'est le cœur lourd (même si c'est ma décision) que je vais vous dire un petit au revoir.

Un grand merci à toutes pour cette année 1/2 de défis j'ai été ravie de faire votre connaissance et de pouvoir partager avec vous notre passion dans la bonne humeur et vous m'avez fait de sacrée beaux NA.

Je suis encore plus heureuse car les défis ne s'arreterons pas là, un nouveau binôme va prendre ma place et continuer là ou nous nous arrêtons aujourd'hui. 

Pleins d'autres NAC en perspectives, pleins de NA à découvrir.

Désormais vos créations seront à envoyer à 

LA DISCRETE NPAladiscrete.npa@gmail.com

et sa binôme


Je vous laisse allez voir sur leur blog pour la suite des événements.


Elles m'ont communiqué le défi du mois de Décembre

"FÊTES/CÉLÉBRATIONS"

Photos à envoyer aux adresses ci dessus pour le dimanche 13 Décembre.

Pour ma part je sais pas si je serais présente pour  celui ci vu que je serais en pleins boom au travail (avec les dimanches travaillés) mais je vous retrouverai de temps en temps pour les autres....

Pleins de gros bisous mes challengeuses et MERCI du fond du cœur



5 commentaires:

  1. Coucou Vanessa, il y a de très belles participations. Je suis contente que les défis continuent :)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. c'est superbes:!! un grand bravo les filles!!!
    tu n’arrête pas le nailart au moins?? tu est tellement douée!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle.
    Il y a, comme d'habitude, de bien belles participations. J'aime beaucoup la tienne, tu as eu beaucoup de patience avec le striping tape.
    Je voulais te remercier d'avoir lancé ces défis, tes nail arts me manqueront, surtout tes belles fleurs parfaites ♥.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Très beaux nailarts les filles ! j'espère toutes vous retrouver le mois prochain !

    RépondreSupprimer
  5. Hooo c'était bien chouette ce thème. Bravo à toutes !
    Faudrait que je m'y remette... :P
    ++

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails