jeudi 14 mars 2013

Holos pour les petits budget

Coucou les filles,

Je sais que certaines d'entre vous attendent cet article avec impatience, j'ai pris un peu de retard mais je voulais refaire des photos.

Mais avant toute chose quelques explications du pourquoi??? du comment??? La semaine dernière sur pratiquement tous les blogs nous avons eu le droit à tous pleins de vernis holo, tous plus beaux les uns que les autres et surtout plusieurs marques (color club Halo Hues, Kiko, China Glaze et j'en passe...)

Mais le problème au bout d'un moment on sait plus lequel choisir et surtout quelle marque???? J'aime les vernis mais perso pas au point d'acheter tous les holo qui existe et puis au bout d'un moment il y a le budget... bah oui quand même... Il est toujours là celui là, à surveiller ce que l'on fait....Un holo tu le met une fois et puis après tu le met dans un coin et il prend la poussière (en tout cas pour moi).

Et puis moi j'adore faire des superpositions, mélanger les vernis....

Alors bah me voilà à faire des petits essais chez moi avec un des 3 seul holo que j'ai.... et oui je possède seulement 3 vernis holo de LM Cosmetic et non une dizaine (Coldglace,Bluemotion et SILVERSHAPE). Au passage bravo Cathe tu avais bien deviné :) .


Le voici seul:




J'ai profité que le soleil soit revenu aujourd'hui pour vous le prendre en photo

Vous aviez sûrement vu comme moi le Silvershape en superposition sur du noir au moment de sa sortie...

J'ai simplement pris des vernis qui me plaisaient comme base ( mais j'ai choisis aussi ces couleurs par rapport aux couleurs holo que j'ai pu voir sur les blog) et j'ai poser le Silvershape après  (oui oui j'ai triché pour avoir tous ces holo) mais le résultat est vraiment bluffant et ça m'a  pas coûter bien cher j'avais déjà tout sous la main.  De cette façon vous pouvez créer votre holo perso et sans vous ruiner  il faut juste se procurer ce petit bijou de Silvershape chez LM Cosmetic et là vous aurez un choix de holo en conséquence de votre vernithèque.


Voici les couleurs de base utilisées: (comme vous pouvez le voir il y a de tout comme marque j'ai même essayer metamorphosis de Color Club c'est nikel)


- Bootcut LM Cosmetic
- Metaphor LM Cosmetic
- Miss europe n°17
- Vernis noir basiqye LM Cosmetic
- Rococo LM Cosmetic
- Anafeli n°91
- Kleancolor Metallic yellow
- Papakolea LM Cosmetic

Et maintenant avec Silvershape (une seule couche ici):

Al'ombre
Au soleil



Plusieurs d'entre vous ont beaucoup aimé ma déco du mondial et bien aujourd'hui je vais vous montrer la base de ce nail art avant l'application du Holo Silvershape

Il s'agit du vernis HD modelite n°F36 j'ai craqué pour cette couleur


et je vous remontre avec Silvershape en superposition (ici pour d'autres photos)


Alors il est pas beau mon précieux????? Ca change tout hein les filles???
Moi j'ai trop kiffé au soleil il était trop trop beau.


Et voici un petit essai de french avec le Rococo de LM Cosmetic





Le site le plus branché pour vos ongles
Vous pourrez retrouvé certains produits sur le site de LM Cosmetic (cliquer sur la bannière)




Voilà les filles j'espère que cet article vous aura plu ?
J'attend votre avis avec impatience

Pleins de gros Bisousssssssssss

Astinails

24 commentaires:

  1. coucou!!
    bah là je suis sur le c**!!
    bluffée!!!!!!
    j'aurais pas cru qu'en superposant ça donnait le même effet wahoo!!!!
    et en effet pas cher ^^ juste acheter 1 seul vernis!!!
    merci beaucoup pour cette découverte!!!!
    bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue moi non plu je l'avais vu que sur du noir voir du rose je crois mais ça n'allais pas plus loin mais là avec tous les nouveaux vernis qui viennet de sortir fallais que je me trouve une solution pas trop cher pour profiter de toutes ses couleurs :)pleins de bisous et bienvenue sur mon blog...biz

      Supprimer
  2. effectivement rendu holo au top moi qui les trouvais pas top au moins celui ci me plait un peu plus ^^ bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un moyen comme un autre j'avais pas envie de me ruiner dans des holos et là au moins je peux choisir ma couleur (plus clair ou plus foncé en base ou encore du mélange:))bon week end miss pleins de bisous

      Supprimer
  3. tu as eu une très bonne idée les reflet holo sont bien la c'est génial merci pour cette astuce :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien apparement il y a bibulle aussi qui avait essayé sur un beau rouge de LM j'ai un peu de retard...lol... j'aurais su je l'aurais fait bien avant :)bisous miss

      Supprimer
  4. Coucou ! tes superpositions sont superbes ! biz

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    haa mais je me rend compte que mon commentaire n'avait pas était valider grrrr
    bon toute façon j'avais dit la même chose que je t'ai dit sur facebook ^^
    gros kissouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss ça m'arrive des fois aussi je retrouve plus mon coms qu'est ce que c'est ch----. Bon week end bisouilles

      Supprimer
  6. Coucou Vanessa, oui ce vernis est magique. Merci pour cet article!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ah génial! J'en ai un comme ça d'une autre marque mais même pas encore testé. Faudrait que je fasse comme toi quelques petits tests^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme quoi des fois il suffit juste de magouiller avec ce que l'on a :). Bisous

      Supprimer
  8. Coucou Vanessa,
    j'suis trop contente d'avoir deviné.
    Tu as raison très bonne astuce pour ne pas se ruiner et le résultat est vraiment très beau.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop trop forte miss. Pour ma part je suis contente de cette astuce comme ça je peux acheter d'autres vernis :) à la place des collections holo. Pleins de bisous ma belle

      Supprimer
  9. il est génial ce sylvershape, je l'ai et j'adore, avec lui tout nos vernis peuvent être holo!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, et ça me coûte moins cher ihihihihihi!!!Gros bisous

      Supprimer
  10. ça marche aussi avec le ozotic 517, c'est vrai que c'est une super idée, au moins on utilise plus nos vernis comme ça, c'est plus rentable, lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je connais pas mais c'est bon à savoir et à partager. Oh moins je suis sure que mes vernis vont servir au moins deux fois ..lol... bisous miss

      Supprimer
  11. c'est superbe !!!! moi qui ai un petit budget je vais pouvoir me faire plein de couleur holo que je veux sans acheter d'autres holo !!!!
    merci beaucoup pour cette astuce, parce que j'ai craqué pour un holo mais je me suis contenue pour d'autres ^^
    grâce a toi, on superpose ses couleurs préféré, on prend le holo et yalla !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Myriam :) ah bah je suis contente si mon article peux te donner des idées j'avoue que moi je suis très contente de cette magouille ..lol...j'ai fait des économie à ceniveau là (meme si j'en est acheté un). Merci pour ta visite j'espère à bientot pleins de gros bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails