jeudi 12 décembre 2013

Déco Rococo

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous propose de découvrir ou de redécouvrir pour certaines, un vernis LM Cosmetic de la collection "Baroque" un marron glacé "Rococo". Si mes souvenirs sont bon, cette collection est sortie l'année dernière en fin d'année.






Je suis pas une grande adepte des vernis marron, j'avais eu beaucoup de mal à choisir à l'époque le marron idéal sur le site LM, résultat je suis pas déçu. Je le trouve très agréable finalement à porter.
Je le trouve très doux pour un marron teinte un peu nacré appliquer ici en une couche.
Le marron n'est pas si mal sur mes mimines^^

Et pour la déco que je lui ai réservé, il est parfait!!!!! mais chut vous ne la verrez que demain (gnignigni)




Je vous montre juste un avant goût de ce qui vous attend demain, j'ai rajouté un accent nail.

Mais pas n'importe lequel, j'ai eu envie de brillance, de reflet, une idée????????

Et bien j'ai juste fait de "Rococo" un magnifique marron  holographique avec Silvershape (article ici pour créer ses holos maison)

J'avais déjà fait des essais sur capsules et une french une fois et j'avais été plus que conquise par le résultat.

Je vous montre et on en reparle après....


 Il brille bien ,Hein????
J'adore.........

 



J'ai donc appliqué une fine couche de "Silvershape" par dessus "Rococo"

L'effet est immédiat!!!! j'avais la chance d'avoir le soleil de mon côté pour la séances photo^^.

Alors êtes vous aussi conquise que moi par la version holographique?????

J'espère que ce swatch vous aura plu, je vous donne rdv demain pour sa déco.

Vous pouvez retrouver ces deux vernis sur le site LM Cosmetic

Le site le plus branché pour vos ongles

Pleins de gros bisous

Astinails


21 commentaires:

  1. Coucou!! c'est un joli marron!!! il a l'air bien brillant! et c'est super si il s'applique en une couche! c'est assez rare... Hate de voir toute ta déco!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Meyline,
      Oui je l'ai appliquer en une seule couche ^^
      j'espère que la déco te plaira
      gros bisous

      Supprimer
  2. Bonsoir miss, ce vernis est très joli :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas une grande fan des vernis marron, enfin même de la couleur marron en général. Mais là je dois dire que je le trouve plutôt sympa :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marianne,
      Lol, je suis comme toi je suis pas une grande adepte des marrons mais là ça va je le trouve pas mal du tout :) surtout en holo j'adore!!!
      gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou miss
    J'adore avec le Silvershape ! ;)
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nailli Léo,
      oui moi aussi je le trouve encore plus beau en holo!!!
      gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou
    Moi non plus je ne suis pas une adepte du marron. Celui-ci est très joli.
    Et en holo, c'est top! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie,
      En holo ça change tout!!! j'adore aussi!!!
      gros bisous et encore merci pour samedi :)

      Supprimer
  6. Coucou Vanessa,Très beau ce marron glacé, hummm de l'écrire, ça me donne envie d'en manger des marrons glacés, j'adore ça.
    Hâte de voir ta déco.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathe,
      LOL.... bon du coup as tu mangé tes marrons glacés????
      j'espère que la déco te plaira
      je t'embrasse ma belle

      Supprimer
  7. COucou, moi qui ne suis pas fan de marron a la base je le trouve très beau.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey,
      Bah alors qu'est qu'on a avec le marron on est plusieurs à pas être des grandes fan de cette couleurs..lol...
      Contente que celui ci te plaise un chouille
      gros bisous

      Supprimer
  8. Je trouve qu'il te va très bien, il est très classe ce vernis !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. il est tres beau par contre jaurai pas melangé les 2 la

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un pti mot je serais ravie de vous répondre.
Gros bisous.
Astinails